Tenebrae_FY |
Dernières publications

Les Fils de Yaztromo, nous sommes sur Cho'Gall. La guilde etait tres active sur DAOC... La guilde est composee principalement... Lire la suite

Reste a savoir si Bon Heroique partage un CD avec Coup de Tonnere. Tu bondis et CdT = 2 Cdt a la suite, niveau prise d'aggro A... Lire la suite

Alors c'est qui cette Imperatrice Zoe qui donne son nom a un joli anneau de la Salle des Reflets hero? Lire la suite

Bump - On recherche tjs un Paladin spe Heal. Place garantie dans le roster ICC10 et EDC10HM... Lire la suite

Tu pourrais developper ta reco stp?Le DK est honntement la derniere classe a laquelle je pensais mais en y reflechissant, le ... Lire la suite

J'ai du jouer a tous les concurrents affirmes de wow et suis toujours revenu sur moi. Pour moi ses avantages sont: - Jeu stable... Lire la suite

Hello a tous, Voila, j'avais bien mon mage L60 rank10 au temps de wow vanilla mais depuis je ne me suis pas bcp investit dans ... Lire la suite

Mon prefere est le dernier. J'aime bcp les couleurs et le rendu des cheveux, tres bien fait. Le port du visage est aussi interr... Lire la suite

Mage gnome givre sur un serveur PvP est un tres bon choix pour commencer.Le mage est un personnage fragile donc si tu meurs tro... Lire la suite