déjà, la réunion était morte née...
les groupes qui se forment contre quelque choses, sont inutiles la plupart du temps : nouveau parti anticapitaliste par exemple, en ayant lu le programme, il ne propose rien de nouveau, ça ne fait que balancer .... bref
à mon avis, ils auraient mieux fait d'essayer de trouver une idée, un petit début de piste qui pourrait non pas faire couler wow, mais d'essayer de repartir sur une base qui permettrait de faire un carton plein comme wow.
c'est à dire, un jeu contentant les casuals, les hardcore gamers, les PVEistes, PVPistes, ceux qui sont fana de personnalisation en tout genre, ceux qui aiment créer, ceux qui aimes les batailles sanglantes à 50vs50 sans laguer, mettre en place de vraies prise de fort par exemple (oui oui, j'ai daoc en tête là)
autant d'idée qui pourrait être approfondies et qui je pense l'ont été, non non, les grands du jeux vidéos ne sont pas des cons !
(je pense à un jeu genre avatar : humain contre shtroumpfs... vu le succès de ce film (j'ai pas aimé personnellement trop gnan gnan) ça pourrait rameuter du monde m'enfin bon
exclu: le 4e addon : la rage des atlantes, la citée perdu remonte des abimes, avec sa nouvelle race jouable : les na'vis !