Recherche des anciens DAoCiens pour une guilde PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis actuellement sur un serveur pour qui le pvp est un gros-mot (j'exagere a peine )

Je viens de up 80 et j'aimerais trouver une guilde axé pvp et si possible avec d'anciens de DAoC quelque sois le serveur( je ferais un transfert).

Si d'anciens de DAoC me reconnaissent n'esitez pas a me send.

Meelk and co.
Tu es sur quel serveur ?

Je n'ai jamais croisé de grosses structures pvp sur wow perso. Et plus le temps passe moins il y a de guildes pvp j'ai l'impression.

Apres, les gens de daoc ne viennent pas sur wow pour faire du pvp à mon avis si ils se sont renseigné un peu. Pour ma part l'aventure daoc a été vraiment géniale mais je ne pense pas retrouver une telle chose dans un autre jeu.

Enfin bref, bon courage quand même !
Il me semble que sur Archimonde qq guildes côté Horde préparent un roster orienté pvp pour les BG's côtés.

A voir sur les forums officiels du Royaume, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur (tu as fait quoi comme classe par curiosité ? un mago qui se rapproche de l'enchant ? )
Sur Sargeras y'a une guilde de pvpboy qui a pas l'air mauvaise <Vanquish>

Après, chercher des daociens sur wow c'est un peu risqué!

Sinon, go huitre vs huitre straff dauphin !
Pour DAOC : Ywain. Ca tourne encore, doit y avoir quelques admins qui pédalent pour faire tourner les serveurs.

La grosse question, tu cherches une guilde PvP pour faire quoi ? Arènes ? BG ? Sauvage ?
Avant de trouver une structure, se trouver des objectifs. Bon courage dans ta recherche en tout cas. Garona (serveur JcJ) ne regorge déjà pas de nombreuses guildes orientées PvP.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Rendez nous Mordred/Camlann !
Fixed.

Ywain pue au plus haut point, ça bus, aucun respect du solo, full compos lama en Agralol.
Fixed.

Ywain pue au plus haut point, ça bus, aucun respect du solo, full compos lama en Agralol.
Bof pas tant que ca, la seul chose qu'on demande au mecs c'est de respecter le "no add" sur un 8v8 en cours .... Pour les compo osef, on se ferai super chié si les mecs jouaient des compo qui changent jamais.

Sinon Bon courage pour le projet de l'auteur du post mais comme la dit Myrio, les objectifs sont pas très bien (voir pas du tous) expliqué.
Les Fils de Yaztromo, nous sommes sur Cho'Gall.
La guilde etait tres active sur DAOC...

La guilde est composee principalement d'anciens DAOC (qui venaient d'autres jeux avant soit disant, on est pas des nostalgiques hein .

On ne PvP pas tant que ca mais on montera surement des team fixe BG sur Cata.
Citation :
Publié par Hwel
Tu es sur quel serveur ?

Je n'ai jamais croisé de grosses structures pvp sur wow perso. Et plus le temps passe moins il y a de guildes pvp j'ai l'impression.
Euh tu te trompes il a toujours éxisté des grosses structures PVP comme Nitrose Gaming, IMPACT/Vanquish, HOMIES, EM City, BOMBAY & co...
Il y a même des guildes comme Agøny sur Ysondre qui ouvrent des ROSTER PVP.
Et avec l'arrivée des BG-rated plein de guilde fleurissent :!

T'es sur quel serveur pour avoir une tel impression ?
Citation :
Publié par Tenebrae_FY
Les Fils de Yaztromo, nous sommes sur Cho'Gall.
La guilde etait tres active sur DAOC...

La guilde est composee principalement d'anciens DAOC (qui venaient d'autres jeux avant soit disant, on est pas des nostalgiques hein .

On ne PvP pas tant que ca mais on montera surement des team fixe BG sur Cata.
Oo pinaise ca m'interesse.

Je me rappel tres bien de vous sur daoc, vs etiez sur Ys/hib et moi chez les Psychopathe du grand Aovial

Et toi je sais pas si tu etais de la partie mais a la sortie de WAR nos 2 guildes etaient tres proches.

Bref je te contact au plus vite.
Pour l'aspect PVP à mon avis les mentalités et les mœurs vont sans doute pas mal changer après Cataclysm, et je ne serai pas étonné de voir fleurir pas mal de guildes PVP. Par exemple, en ce qui nous concerne, nous avons de fortes chances d'approfondir nos activités en groupes dans ce domaine, étant une bonne poignée de chasseurs de gnomes et de nains, d'exterminateurs d'humains et de draïenés, et consommateurs d'os d'elfes de la nuit invétérés.

Concernant les guildes actuelles PVP, c'est pas parce qu'il y en a quelques unes qu'elles sont nombreuses -je parle de celles qui roulent pas mal-. Et pour cause, en dehors des Royaumes PVP, il n'y a pour le moment, pas grand chose qui permettent à une communauté de ne se rassembler qu'autour du PVP.

Parmi les exemples que je vois, de guildes tagguées comme "pvp", je croise deux, trois guildes, voire communautés de gros joueurs d'arène qui dévastent les BG en ce moment (je pense entre autre à des joueurs ally de gorona qui pourrissent complètement quelques affrontements tant leur expérience et leurs équipements marquent un fossé avec les joueurs lambdas). Puis de nombreuses annonces de guildes qui se montent autour du PVP -hélas souvent menées par Kev's band-team-the-roxXors- qui se dissolvent en quelques jours.

En tout cas, même si je n'ai jamais joué sur DAOC, je comprends très bien la volonté de Meelk de trouver un état d'esprit qui semblait assez propre à ce jeu (et sans doute aussi à WAR), et j'espère très sincèrement que Blizzard se mette un jour à se concentrer d'avantage sur ce phénomène.
Petit up pour relancer ce sujet

Meme si c'est pas une guilde d'anciens daociens c'est pas très grave.

Et je peux venir sur n'importe quelle serveur du moment que la guilde fait beaucoup de pvp( en particulier les BG coté)
Les vrais guildes de DAoC encore activent sur wow tournent en BG 10/15 fermées pour la simple raison que ce sont des guildes DAoC et qu'elles n'ont pas à coeur de se fondre dans la plèbe des joueurs si médiocres de WoW.

CQFD.
Citation :
Publié par Meelk
Petit up pour relancer ce sujet

Meme si c'est pas une guilde d'anciens daociens c'est pas très grave.

Et je peux venir sur n'importe quelle serveur du moment que la guilde fait beaucoup de pvp( en particulier les BG coté)
Héhé le vieux Meelk

Désolé mais je suis en mode pve sur ce jeu cette fois-ci ^_^
Oh les fils de Yaztromo, ça me rappelle la bonne époque

Nous on est sur Sargeras Horde et on roule sur tout

EDIT : Tiens d'ailleurs, ya Zaary la cleric
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés