Se Remettre au PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous,

Voila, j'avais bien mon mage L60 rank10 au temps de wow vanilla mais depuis je ne me suis pas bcp investit dans le pvp.
Je souhaiterais m'y remettre aujourd'hui mais j'avoue ne pas trop savoir quelle classe jouer.

Je recherche un gameplay dynamique, pas trop frustrant (lire, j'ai un peu le droit a l'erreur) avec une survavibilite correcte.
Je ne vise pas trop les arenes (ou alors un cote basse genre 1500) et surtout les BGs pour s'amuser.
Plutot une classe degats que soin, meme si soin ne me gene pas si elle reste fun et tournee vers l'offensive.

En perso 80 j'ai un DK, warrior, druide et un mage 70. Leveller un perso a nouveau ne me gene pas non plus.

Merci!

-Tene
Pour faire mumuse en BGs, le chamélio est sympa et pas prise de tête.. Si tu cherche à faire de jolies trick il faut oublier par contre; le gameplay est relativement limité.

Sinon Prêtre discipline c'est fun à jouer, Tu heal/assist dps...

Après toutes les classes ont leurs points fort. Pour ma pars j'avais une grosse préférence pour le guerrier pendant BC et pour le Prêtre aujourd'hui.
Citation :
Publié par Durian
Stun l'ennemi et le bute dans le dos. Super dynamique ! Ouais
Tu m'a volé la parole. Même c'est un peu cliché de dire ça, c'est pas si éloigné de la réalité.

Guerrier si tu joue avec beaucoup d'anticipation c'est très dynamique et t'as pas mal de choix à faire en peu de temps. Après si tu joue ton guerrier comme "tout le monde" ca se limite à spammer deux touches.

Prêtre je trouve ça vraiment dynamique!

Oui, je prêche pour ma paroisse.
Citation :
Publié par Kylo
Play ton DK à mon avis :>

Tu pourrais developper ta reco stp?
Le DK est honntement la derniere classe a laquelle je pensais mais en y reflechissant, le concept du DK Sang full resi semble interessant avec le up resilience a venir.
Bah j'en ai monté un et joué en PvP (BG principalement) je me suis bien éclaté, complètement différent de mon mage bien sûr...

Avec un DK tu as le droit de sux par moment np xD
Il faut arrêter avec le DK 2 seconde :P On n'est plus à la 3.0.x même si c'est ce que retiennent la plupart des gens lorsqu'on parle du DK, après certes ce n'est pas dur de jouer un DK en PvP car tu as un minimum de surviabilité grâce aux CD's, mais imo si tu veux jouer en mode "brainless" un palret fera tout aussi bien l'affaire surtout en BG. Arpès tout dépend aussi des personnes qui t'accompagnent dans le bg
Donc si tu veux "compter que sur toi même" en t'amusant tranquillement choisis une classe hybride (DK, Palouf, Druide, Chamy) c'est ce qui est le moins frustrant je pense ou sinon un heal si tu aimes ça =)
War !

Question dynamique stancedance et charges apportent un fun de malade, c'est speed, brutal et bien plus fin que ça en a l'air. Pour pvp y'a pas j'ai eu beau essayer d'autres classes pour voir, je finis toujours pas revenir dessus

DK le gros moins que je lui trouve, c'est d'avoir un joli panel de sorts.. avec des mecaniques très similaires, et au final peu diversifiées. On (je?) s'en lasse vite
Citation :
Publié par orijinal
Go jouer rogue avant de dire que c'est pas dynamique
Moi j'ai bien l'impression que les casters me lance toujours le même sorts.
Je joue rogue et autant en spé shs c'est très fun et ça bouge vraiment, autant en spé muti c'est beaucoup plus lent...

J'aime vraiment la spé shs pour BG mais bon faut pas tomber contre un heal full rési...
Et pourquoi pas continuer ton mage ?
Côté survavibilité - En spé frost il y a de quoi faire ... Et de fait, un gameplay pas dégueu, assez dynamique ... En BG, c'est assez jouissif.

Après, rogue est une bonne alternative, aussi dynamique.

Guerrier reste ma classe de coeur pour le pvp à l'époque de BC ... Mais maintenant, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Je regrette l'époque de BC juste pour le PvP avec mon Guerrier.... Nostalgie !

Bon courage.
Citation :
Je joue rogue et autant en spé shs c'est très fun et ça bouge vraiment, autant en spé muti c'est beaucoup plus lent...

J'aime vraiment la spé shs pour BG mais bon faut pas tomber contre un heal full rési.
De toue manière ShS tu n'ira pas plus loin qu'en Bg, et vu que les arènes sont pas mal dynamique tu rattrape le coup, bon après si t'aime pas les arènes....e (ma compo d'arène un rogue ShS et rogue muti ça raux)
Franchement je n'arrive pas à en décrocher de mon Mage en jcj. Niveau survie, certes il y a bien pire, mais bon, ça reste du tissu quand même. L'expérience me prouve qu'un prètre ou même un demo survie souvent mieux qu'un Mage frost quand il se retrouve face à eux. Après tout dépend évidement du gameplay. Mais justement, ce que j'aime du mago-frost est son dynamisme en combat. (Mage arcane pas testé mais compte tenu de la force de son burst, je pense que c'est ça qui fait sa survie).

Quand je parle de dynamisme, j'entends par là qu'il a pas mal de sort à déployer en combat: A distance de l'AOE ou du spam-cycle, du vol de sort, du silence, de la gestion d'invocations, alterner si besoin entre ses boucliers (y compris gardiens, barrière et atténuation), et en semi-mêlée, cône, nova, Transpo. Le tout en sachant gérer ses technique d'approche/éloignement, le jeu des sheeps, congel et invisibilité.

Je n'ai jamais joué War, mais j'ai testé Palouf et à plus petit lvl DK. Le point commun entre eux dans le dynamisme était surtout le dynamisme de mes doigts sur le clavier plus qu'une vrai dynamique de combat. J'ai surtout eu la sensation que le cac joue principalement à courir après sa cible et gérer sa survie en affaiblissant son adversaire. En gros, même si je ne dis pas que c'est facile, j'ai eu une sensation de gameplay plat.

Par ailleurs, alors que j'avoue ne pas savoir jouer cac (surtout en jcj), je crève beaucoup moins souvent qu'avec mon Mage que je pense pourtant savoir maitriser un minimum. Mais niveau plaisir personnel, y a pas photo pour moi x).

[edit: Palaprotect: c'est ce que je joue en second perso, et oui, ça me semble tout à fait valable, d'autant plus que même sans stuff JCJ c'est presque abusé de voir son niveau de survie. Dans le genre d'exemple, je me suis frotté à mon dernier joug à un DK impie que j'ai tué deux fois de suite. La troisième il est venu avec un druide feral. J'ai eu le temps de descendre à 1/3 de sa vie le druide après avoir ré-achevé le DK].
CosmicDebris, on fait des bébés ?

Pour répondre concernant le Pala Protection en BG, c'est même plus que viable. Bon, ceci dit ça pue violent, mais si t'es le genre de type qui aime bien emmerder le monde en restant en vie pendant deux heures mais en frappant comme une moule sèche ... Tu peux essayer !
Citation :
Publié par Yareth
CosmicDebris, on fait des bébés ?

Pour répondre concernant le Pala Protection en BG, c'est même plus que viable. Bon, ceci dit ça pue violent, mais si t'es le genre de type qui aime bien emmerder le monde en restant en vie pendant deux heures mais en frappant comme une moule sèche ... Tu peux essayer !
Le pal prot lâche des burst plus que violent..
Sur du 0 rési, probablement. Après c'est possible, je n'ai fais que "tester" l'option palatank en BG en stuff full pve ... Mon avis est donc pas tout à fait juste.
Puis bon, ton image perso donne beaucoup plus de crédit à tes messages qu'aux miens !
Citation :
Publié par Yareth
Sur du 0 rési, probablement. Après c'est possible, je n'ai fais que "tester" l'option palatank en BG en stuff full pve ... Mon avis est donc pas tout à fait juste.
Puis bon, ton image perso donne beaucoup plus de crédit à tes messages qu'aux miens !
Beuuh j'suis fan du Dr house donc je peux rien dire sur la tienne.. Mais la mienne est très bien!

Mais le palprot est costaud au même niveau qu'un war tank en pvp... Ca burst, ca cc, ca encaisse...
Citation :
Publié par X3k0
Le pal prot lâche des burst plus que violent..
Citation :
Publié par Yareth
Vous avez raison tous les 2 en fait. Ca va dépendre du stuff que vous prenez.

En full stuff tank, vous êtes le roi de la montagne, 50kpv full buff, sauf a faire le malin à 1 contre 10. Je ne compte plus le nombre de flags gardés pendant 10-15 précieuses secondes le temps que le reste de l'équipe rez :]

J'ai fait il y a quelques jours un combat de 20 minutes contre un dk... il arrivait pas à me tuer le bougre.
Bref c'est jouissif.

En full stuff dps. En fait je viens de remonter mon stuff dps palprot. On m'a dit qu'il faut de la sp pour dps vraiment bien en palprot. Du coup j'ai ressortie mon stuff heal et du coup en bg ca dépote vraiment bien. J'ai un peu plus de 2k SP pour du stuff 100% pve pas encore gemmé convenablement, a mon avis je devrait pouvoir monter a du 2k2 avec des bonnes gemmes.

Je monte mes critique à 6-7k et tue allégrement un peu n'importe qui. Du war au mage en passant par le druide. Je dirais que le plus dur sera le pretre :]
Par contre à ce niveau il n'y a plus de survivabilité, en fait les gens t'évite un peu parce qu'ils pensent que t'es palprot full pve relou à tuer alors que t'es aussi weak qu'eux.
Bon par contre aussi, t'as un pool de mana conséquent et j'ai mis quelque points dans le heal ce qui permet de se mettre de vrai gros heal.

J'attends de voir ce que je vais donner en arène. Faut que je me trouve un mate pour tester

Notez que j'ai un template pvp qui me permet de switcher en pleine partie sans perte de survivabilité entre mon stuff pvp et pve. Le truc c'est qu'en stuff pve, j'ai plus aucune chance de tuer quelqu'un mais par contre je peux mieux me healer donc encore plus increvable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés