[Hot Rap] Bazil & les jumelles Iry

Répondre
Partager Rechercher
Hello Hé !
Bazil Thredd de la prison de Hurlevent est de retour ! Gangsta Rap !
Et cette fois ci il n'est pas seul ! Les Iry Twins performent sur ce morceau remarquablement!
L'album est en préparation ! Accrochez vous !

Dites moi ce que vous en pensez !

Miry (responsable communication Bazil Thredd)
Désolée mais le rap ca passe pas, y'a rien à faire j'aime pas.

Sinon pour la video, trop d'images de personnages sur fond blanc, wow model viewer c'est bien mais t'en as un peu trop abusé je trouve.
bah moi je trouve ça gag... et c'est pas mal synchro, le seul truc qui m'énerve c'est que les jumelles je sais même pas si elle parle un simili d'italien ou bien vraiment car je comprends rien...

sinon franchement ça va chez JoL on se gène plus pour dire ce qu'on pense mdr tous des vieux cons :O te laisse pas décontenancer :O
Citation :
Publié par Saber
bah moi je trouve ça gag... et c'est pas mal synchro, le seul truc qui m'énerve c'est que les jumelles je sais même pas si elle parle un simili d'italien ou bien vraiment car je comprends rien...

sinon franchement ça va chez JoL on se gène plus pour dire ce qu'on pense mdr tous des vieux cons :O te laisse pas décontenancer :O
C'est pas de l'espagnol?
autant j'aime bien le rap mais la je dois t'avouer , sans vouloir être méchant , que j'ai rarement entendu d'aussi mauvais flows composés d'aussi mauvais lyrics sur une si mauvaise instru ...

en éspérant pour toi que t'as plus de talent pour le pvp que pour le rap^^

PS : allez je t'en veux pas tu es ally aprés tout

PS2 : ta vidéo est sympa tout de même
Citation :
Publié par Miryam
Merci à tous pour vos encouragement ! Nous savons maintenant que vous attendez l'album avec impatience !

Bazil & Les Iry Twins
Tu as une définition du mot "encouragement" très personnelle je trouve.

Pour ma part je ne supporte pas cette vidéo, d'ailleurs si vous retrouvez mes tympans merci de me les envoyer...
Citation :
Publié par Miryam
Merci à tous pour vos encouragement ! Nous savons maintenant que vous attendez l'album avec impatience !
Les encouragements ? as-tu bien lu les commentaires ? 95 % disent que c'est plus que pas terrible hein ^^

Mais, oui, je l'attend avec impatience ! Faut dire que les CD, ça n'a pas son pareil pour servir de freezebee ou pour faire du ball trap. Je pense que le votre volera bien d'ailleurs. De toute façon, au vu du morceau de musique, je pense qu'il ne peut servir qu'à ça.

... honnêtement, pas la peine de sortir un album hein .... J'suis sympa, je t'évite du taff.

Dans les remarques constructives, je pourrai te dire d'arrêter tous ces fonds blancs ;s, c'est moche à souhait, j'viens d'ailleurs de perdre mes yeux (après les tympans, ça commence à faire beaucoup :/)

Les paroles ne sont pas terribles et la rythmique n'aidant pas à faire digérer la vidéo, on coupe rapidement.

Merci d'arrêter de massacrer le rap, il n'a rien fait pour mériter ça.
Autant la vidéo (sans la bande son évidemment ) est assez sympatoche, j'ai bien aimé la façon dont elle a été construite. Autant les 2 nanas qui piaillent, très peu pour moi.

Ha et...

Citation :
Publié par Miryam
Miry (responsable communication Bazil Thredd)
C'est de l'humour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés