Miryam

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 14:24 - Messages
Hello Hé! J'ai encore deux sorts de rez qu'il m'est possible d'envoyer. A bientôt... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:53 - Messages
Hello Hé! Je suis dispo pour envoyer un sort de rez. Envoyez vos demandes par MP A bientôt... Lire la suite
3 janvier 2011 à 03:43 - Discussion
Hello Hé ! Et voici Sicaria qui débarque sur le label Ghetto of Warcraft, elle nous raconte ses expériences en héroday de Catac... Lire la suite
27 novembre 2010 à 12:38 - Discussion
Hello Hé ! Fans de machinimas Laissez moi vous présenter cette cover de la pub de Lady Million http://www.youtube.com/watch?v=JK... Lire la suite
11 novembre 2010 à 16:58 - Discussion
Hello Hé! Toujours dans le soucis de vous divertir d'avantage Bazil reviens avec un nouveau son ! TOUS EN RAID ! Je suis sur... Lire la suite
5 septembre 2010 à 22:56 - Discussion
Hello Hé! Bazil est comme vous il fait sa rentré ! Et a le plaisir de vous présenter son nouveau titre "Ce qu'on veut" feat the... Lire la suite
22 mai 2010 à 12:29 - Discussion
Zanza ! Doyo'da assure sur ce reggae music 100% Trolls: la basse raisonne jusqu'en Outreterre. Il vient de signer sur le label... Lire la suite
3 avril 2010 à 17:57 - Discussion
Hello hé ! Bazil dévoile un nouveau morceau de STREET DEFIAS: cette fois ci c'est Biscuitos un tout jeune artiste du label Ghet... Lire la suite
27 février 2010 à 15:29 - Discussion
Et merde ! Encore du Bazil ! Bazil sait que tu lui achètes beaucoup de choses à l'hôtel des ventes ! Il à donc fait son meilleu... Lire la suite
1 février 2010 à 19:22 - Messages
non non pas du Doliprane mais c'est très certainement du Lexomil ou du Subutex dont vous aurez besoin après l'écoute de l'album... Lire la suite

Jeux

    Miryam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miryam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miryam n'a publié aucune critique de jeu.