[Hot Rap] Bazil & les jumelles Iry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwel
JoL devient vraiment méchant !
Non, je dirai pour le coup qu'on est pas méchant, mais réaliste. Il y a une réelle nuance !

Et j'aime vraiment pas ces fonds blancs tout moche, beurk ...

Déjà de base, j'apprécie pas plus que ça le rap, certaines chansons passe encore, mais avec une vidéo bien réalisé, on peut me faire aimer le rap, si si, c'est déjà arriver sur JoL.

Un gars avait des vidéos de dance par race, avec paroles, ils avaient nommer ça "les hymnes" et pis y avait chaque race. Si mes souvenirs sont bons, celles des troll ou orcs ? étaient du rap, j'aimais toujours pas ça, mais la vidéo était bien réalisé et sympatoche à voir ...

Le rapport avec ici ? on a rien de tout ça ... mais alors rien du tout ...

La vidéo dure 3 min 18 si je n'abuse (enfin si je me réfère au temps indiqué sur youtube).Et bien sur les 3 min 18, je me suis fait chier 3 min 18, j'ai perdu mes yeux, mes oreilles et 5 neurones avec les paroles niaises à souhait.

Alors quand je vois l'op dire "merci pour les encouragements", je me dis qu'il a pas lu le même topic que moi hein ... Ou alors, il a un sérieux souci occulaire.
J'avais bien accroché à La Zonz d'Hurlevent ("j'les entendais ces batards, grouper depuis orgrimmar, pour venir défier l'taulard !" ), mais j'avoue que ce morceau là me laisse de marbre, et j'suis pas fan des meufs qui chantent en espagnol
non non pas du Doliprane mais c'est très certainement du Lexomil ou du Subutex dont vous aurez besoin après l'écoute de l'album !

Ba Ba Ba Bazil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés