Mon deuxième jour au FJV !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà après une magnifique avant première que je vous ai fait partager ici même jeudi soir je vous propose de regarder les photos que j'ai pu prendre hier au FJV et mes commentaire sur le déroulement de la journée.

Et en guest star de ces photos histoire de changer de Frederique Mitterand ! Des photos qui vous plairons sûrement beaucoup plus que celle d'un ministre en train de jouer à Guitar Hero 5, les photos des pom pom girls Samsung et le tout au premier rang !

www.triad-aion.com

En espérant que ça vous aide à patienter jusqu'à ce soir !!!! ( En faite vu les photos des filles, je veut pas savoir comment vous allez patienter ^^)
Citation :
Publié par Egwen

( En faite vu les photos des filles, je veut pas savoir comment vous allez patienter ^^)

Oue, faut vraiment le vouloir et etre en manque pour fantasmer sur "ça".
En plus c'est flou

Enfin, bon je ne doutes pas que certains trouveront ici leur bonheur
Oui je sais bien que c'est flou mais va dire à des pom pom girls d'arréter de bouger pour que tu les prennes en photo !!! Elles risquent de mal le prendre !!
Enfin j'ai fait ce que je pouvais !
Citation :
Bon désolé elle est un peu flou mais il y avais tellement de Geek en manque que ... ça poussais pas mal ;p !
Dit-il alors que presque ttes ses photos montrent les babes
Bah franchement elles étaient pas si mal que ça et dansaient surtout très bien au moins elles faisaient quelques choses et après tout c'est leur métier ! Donc de là à les traiter de salop** je trouve ça un peu réducteur ... après encore une fois ce n'est que mon avis personnel.
Citation :
Publié par Mygo
Dit-il alors que presque ttes ses photos montrent les babes
Non j'avais une pote qui faisais des démos de DDR sur le stand Samsung donc forcement j'étais au premières loges alors je me suis dit que tant qu'à faire autant en faire profiter tout le monde lol !
Putain les tetes de geeks !! Que des mecs ( jeunes et a lunettes la plupart j'ai l'impression ) qui en peuvent plus car ils ont vu 3 pétasses remuer leur boule ahhh quand je vois ca je sais pourquoi je ne fréquenterais jamais ce genre de salon et je me demande ce que je fais sur des MMO
Citation :
Publié par Zdayo
Putain les tetes de geeks !! Que des mecs ( jeunes et a lunettes la plupart j'ai l'impression ) qui en peuvent plus car ils ont vu 3 pétasses remuer leur boule ahhh quand je vois ca je sais pourquoi je ne fréquenterais jamais ce genre de salon et je me demande ce que je fais sur des MMO
Généralisation de merde quand tu nous tiens :')
Oui bon c'est vrai que ... ça se voyais qu'on était sur un salon de jeux vidéos dirons nous ! J'aurais pas du mettre de veste hier je faisais un peu tache dans le tas lol ! Non plus sérieusement j'étais agréablement surpris de voir qu'il y avais beaucoup de personnes genre différent, bien que le "geek" tenais la tete d'affiche !
Coucou

j'y suis allé hier après midi et c'était étouffant. Il était beaucoup plus grand que celui de l'année dernière mais toujours aussi peuplé. Même si je ne jouerais pas à AION, je suis allé voir le stand est je l'ai trouvé mal agencé et plus petit que celui de warhammer. A vrai dire l'ambiance était meilleur dans les stands de warhammer que d'AION. C'était un peu le bordel

Sinon point de vue jeu, bof. Pas ceux que j'aurais aimé voir ( Dragon age, Mass effect 2 ou SWTOR ). Mais bon cela ne m'empêchera pas d'y retourner tous les ans

Ah oui j'ai trouvé qu'il y avait moins de nana déshabillé à l'entrée

ps pour Egwen : je te rassure j'avais aussi une veste tailleur
Citation :
Publié par Egwen
Bah franchement elles étaient pas si mal que ça et dansaient surtout très bien au moins elles faisaient quelques choses et après tout c'est leur métier ! Donc de là à les traiter de salop** je trouve ça un peu réducteur ... après encore une fois ce n'est que mon avis personnel.
laisse le parlé. mais comprend le aussi. il voi de super canon. et apres, soit il regarde sa main. ou la fille qu'ils se tape. bref, il ai aigri le pauvre
Non mais ça m'a fait plaisir de voir un monsieur d'une 60 aine d'année s'extasier devant un groupe de furieux jouant à guitar hero en expert ! C'est surement idiot mais bon ça fait plaisir de se dire que les joueurs commencent à être mieux perçus qu'avant
Citation :
C'est surement idiot mais bon ça fait plaisir de se dire que les joueurs commencent à être mieux perçus qu'avant
D'un autre coté, ce que je trouve un peu décevant c'est de réduire les joueurs aux "jeunes attirés uniquement par des filles moitié nues".

Que le salon regroupe pas mal de stand pour s'éclater c'est bien sympa, mais si la seule image qui en ressort c'est les "cosplayeuses" sexy que tout le monde matte, je trouve sa plutot négatif comme image du joueur, et comme choix de ce salon... enfin bon.
Ah oui pardon j'aurais du dire 3 animatrices professionelles deguisées en pétasses

Voila c'est bon vous etes moins choqués ? uhuhuh

Nan mais sérieux drittz et les autres stop vos vieux taunts moisis et votre mauvaise foi ...crois moi j'ai aucune raison d'être aigri face a la bandes de geeks que tout le monde peut voir en photo ! ( special big up aux 4 dernieres photos qui sont a mourrir de rire imho )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés