|
Bon voilà après une magnifique avant première que je vous ai fait partager ici même jeudi soir je vous propose de regarder les photos que j'ai pu prendre hier au FJV
![]() Et en guest star de ces photos histoire de changer de Frederique Mitterand ! Des photos qui vous plairons sûrement beaucoup plus que celle d'un ministre en train de jouer à Guitar Hero 5, les photos des pom pom girls Samsung et le tout au premier rang ! www.triad-aion.com En espérant que ça vous aide à patienter jusqu'à ce soir !!!! ( En faite vu les photos des filles, je veut pas savoir comment vous allez patienter ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon deuxième jour au FJV !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Inissa / Korg : Merci de garder ce genre de commentaires pour d'autres supports de communication ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Grave, c'était les stand ou il y avait le plus de monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super les stand perrave.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Coucou
j'y suis allé hier après midi et c'était étouffant. Il était beaucoup plus grand que celui de l'année dernière mais toujours aussi peuplé. Même si je ne jouerais pas à AION, je suis allé voir le stand est je l'ai trouvé mal agencé et plus petit que celui de warhammer. A vrai dire l'ambiance était meilleur dans les stands de warhammer que d'AION. C'était un peu le bordel ![]() Sinon point de vue jeu, bof. Pas ceux que j'aurais aimé voir ( Dragon age, Mass effect 2 ou SWTOR ![]() ![]() Ah oui j'ai trouvé qu'il y avait moins de nana déshabillé à l'entrée ps pour Egwen : je te rassure j'avais aussi une veste tailleur ![]() |
![]() |
|
|
Cherche pas Egwen ici il y a beaucoup de personnes supérieurs à tout ça on dirait...
|
![]() |
|
|
Aigri reste le meilleur mot pour définir les types qui se sentent supérieur au FJV
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin tu vas au salon de l'auto c'est la même hein ! quand tu vois de filles en bikini devant une Ferari ... voir une twingo ...
|
![]() |
|
|
Rassure toi yavait pas que les jeunes devant les filles dénudées.
Et pis dans n'importe quel salon elles sont là... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu moi ca me met que des erreur comme quoi IE ne peut pas ouvrir les liens...., ca viens de lui ?
|
![]() |
|
|
Tu es sur quel version de IE car j'ai testé le site il y a pas longtemps sur différents soft et ça vais l'air de marcher
![]() |
![]() |
|
|
Tu remarqueras sur la dernière un mec qui prend un photo en très bonne position !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|