Egwen

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 19:46 - Messages
Bonjour à tous la légion recrute de tout sur le serveur Suthran tant que vous avez un certain de jeu et de la motivation ! Nous... Lire la suite
20 septembre 2009 à 17:57 - Messages
Oui je sais bien que c'est flou mais va dire à des pom pom girls d'arréter de bouger pour que tu les prennes en photo :p !!! El... Lire la suite
Bah franchement elles étaient pas si mal que ça et dansaient surtout très bien au moins elles faisaient quelques choses et aprè... Lire la suite
Non j'avais une pote qui faisais des démos de DDR sur le stand Samsung donc forcement j'étais au premières loges alors je me su... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:01 - Messages
Bonjour à tous ! Et bien on y est presque et nous recrutons quelques ... DPS et oui nous avons tout plein de healeurs et de tan... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:25 - Discussion
Bon voilà après une magnifique avant première que je vous ai fait partager ici même jeudi soir je vous propose de regarder les p... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:41 - Messages
http://img197.imageshack.us/img197/3481/chatporte.jpg... Lire la suite
http://img197.imageshack.us/img197/3481/chatporte.jpg... Lire la suite
18 septembre 2009 à 15:19 - Messages
Oui honnêtement ça va mais j'ai pas non plus joué énormément car j'avais pas mal de truc à voir aussi :) j'y retournerai ! ( l'... Lire la suite
Les joies du bracelet VIP :D !... Lire la suite
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'aucun community manager n'ai fait le déplacement et qu'il n'y ait pas vraiment d'"a... Lire la suite
18 septembre 2009 à 02:12 - Messages
La guilde Triad finalise son roster pour la release il reste encore quelques places à prendre donc n'hésitez pas à venir visite... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:58 - Messages
Là j'ai envi de dire que tout le plaisir fut pour moi sur ce coup là :p !!... Lire la suite
Bah oui c'était un peu vide mais bon j'ai pu parler tranquillement avec les managers NCsoft et Pogo c'était bien sympa :) !... Lire la suite
Ha et je suis sur que vous adorez la photo de Frédérique Mitterand en train de jouer à GH5 :D !... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:24 - Discussion
Bon et bien j'ai eu la chance de bénéficier d'un accès VIP/Presse au FJV 09 et j'en ai profité pour prendre quelques photos du s... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:08 - Messages
En effet sur Triad-Aion le projet est en train de se monter et on ne manquera pas de vous tenir au courant de tout ça :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Egwen n'a publié aucune critique de jeu.