[Suthran][Elyos] Triad

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord bonjour à tous.

Je viens ici pour vous présenter la légion Triad qui jouera du coté élyséen lors la sortie du jeu sur le serveur Suthran !

Nous sommes un groupe de joueurs ensemble depuis environ 4 ans. A la base nous étions 6 maintenant une bonne vingtaine. Nous avons décidés de nous lancer dans l'aventure que nous offre Aion avec pour objectif de voir le jeu dans son intégralité et si possible dans les premiers.
Notre objectif est clair c'est d'allier le fun et l'avancée. Alors oui beaucoup de légions disent la même chose mais pour nous en tout cas sur les différents jeux sur lesquels nous avons étés cela c'est toujours passé ainsi. Des résultats et le tout dans la bonne humeur. Nous sommes une communauté vivante et nous sommes là avant tout pour jouer ensemble et vivre de grands moments.

Alors il est vrai que nous cherchons un profil de joueurs bien définis. C'est à dire mature et indépendant, nous sommes toujours prêt à aider nos membres tant que ceux-ci essayent avant tout par leurs propres moyens. Nous ne sommes ni une usine ni un repère de no-life nous sommes juste des joueurs qui avons une certaine expérience des mmorpg et qui sont pret à se donner les moyens d'avancer dans un jeu le tout dans la bonne humeur.

Je vous invite donc à aller visiter notre tout nouveau site afin d'en apprendre plus sur nous.
www.triad-aion.com

En espérant vous voir bientôt sur notre forum.

Egwen.
Nous recrutons maintenant en priorité des DPS.

Toutes les autres candidatures seront bien entendu regardés avec attention tant qu'elles correspondent aux attentes et à la vision de la guilde !
Bonjour à tous je vous invite à allez faire un petit tour sur notre site qui a repris des couleurs après les vacances. Toute l'équipe est prète à vous accueillir sur le forum et sur la plate forme communautaire.

De même nous recrutons toujours des dps pour la légion. Je vous tiendrais au courant pour l'Open béta et où vous pourrez nous retrouver.

Egwen
Si vous voulez nous rejoindre pendant l'open béta n'hésitez pas à venir vous signaler sur le forum afin d'obtenir les infos nécessaires afin de nous contacter.
Bonjour à tous !

Et bien on y est presque et nous recrutons quelques ... DPS et oui nous avons tout plein de healeurs et de tanks mais il nous manque encore quelques furieux du dégât pour compléter notre roster.

www.triad-aion.com

Egwen !
Bonjour à tous la légion recrute de tout sur le serveur Suthran tant que vous avez un certain de jeu et de la motivation !

Nous visons clairement le haut du serveur alors si vous voulez vous éclater tout en restant efficace c'est chez nous qu'il faut venir !

Sur ce bon pex à vous et bonne chance !

www.triad-aion.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés