Tartaros

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 16:28 - Messages
Vous etes frustre de pas etre nee dans la grande pomme? serieusement... Au service de pediatrie 18 ans plus tot : - Bebe le G... Lire la suite
@ Dvno = Mon poste est naze c est sur, je sais bien ,j ai bien compris que CERTAINE personne /guilde allant en Eu y vont vraime... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:55 - Messages
Heu moi ca me met que des erreur comme quoi IE ne peut pas ouvrir les liens...., ca viens de lui ?... Lire la suite
19 septembre 2009 à 10:34 - Messages
J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne de commande dans ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 01:09 - Discussion
Bon bon bon ! J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:39 - Discussion
Bon bon bon ! J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne de... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:27 - Messages
Pareille , saloperie de code regionale qui va pas avec le code du serveur du jeux bla bla bla, serieux apres 1h30 de bordel pou... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:04 - Messages
Bonjour, Desole de faire mon relou d autan plus que l info a peut etre deja ete donnee, mais la pre- release sera en fr ou eng... Lire la suite
la release je sais, je parle de la pre- release... a moins que quand tu dis" francais a la release" ca veux dire " francais qu ... Lire la suite
Voui les betas je les sais finies, je parle de la pre release ...pre release comme pre release quoi , l acces anticipe si tu pr... Lire la suite
10 août 2009 à 15:16 - Messages
Pour moi ...: -Y a t il une futur diversite aux niveau des armes de prevue ? p tite haches / masses 2 mains serait sympa, armes... Lire la suite
3 août 2009 à 10:45 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si ca a deja ete evoque , mais pour l instant le seul gros - pour moi c est le prix des armes pvp , au ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 19:04 - Messages
j ai rien lu sauf le discours d ouverture du post et je pense que oui malheureusement ca se transforme en jeux pve mais avec un... Lire la suite

Jeux

    Tartaros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tartaros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tartaros n'a publié aucune critique de jeu.