Tartaros |
Dernières publications

Vous etes frustre de pas etre nee dans la grande pomme? serieusement... Au service de pediatrie 18 ans plus tot : - Bebe le G... Lire la suite
@ Dvno = Mon poste est naze c est sur, je sais bien ,j ai bien compris que CERTAINE personne /guilde allant en Eu y vont vraime... Lire la suite

Heu moi ca me met que des erreur comme quoi IE ne peut pas ouvrir les liens...., ca viens de lui ?... Lire la suite

J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne de commande dans ... Lire la suite

Bon bon bon ! J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne ... Lire la suite

Bon bon bon ! J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne de... Lire la suite

Pareille , saloperie de code regionale qui va pas avec le code du serveur du jeux bla bla bla, serieux apres 1h30 de bordel pou... Lire la suite

Bonjour, Desole de faire mon relou d autan plus que l info a peut etre deja ete donnee, mais la pre- release sera en fr ou eng... Lire la suite
la release je sais, je parle de la pre- release... a moins que quand tu dis" francais a la release" ca veux dire " francais qu ... Lire la suite
Voui les betas je les sais finies, je parle de la pre release ...pre release comme pre release quoi , l acces anticipe si tu pr... Lire la suite

Pour moi ...: -Y a t il une futur diversite aux niveau des armes de prevue ? p tite haches / masses 2 mains serait sympa, armes... Lire la suite

Bonjour, Je ne sais pas si ca a deja ete evoque , mais pour l instant le seul gros - pour moi c est le prix des armes pvp , au ... Lire la suite

j ai rien lu sauf le discours d ouverture du post et je pense que oui malheureusement ca se transforme en jeux pve mais avec un... Lire la suite