Serveur Spatalos Ou Suthran ?

Fil fermé
Partager Rechercher
que penser de ce serveur ?

j' ai deja crée mon perso sur Suthran , car c ' est là qu ' apparament se dirige la plupart des Fr , et les plus grosses guildes

mais apparament Spatalos serait le serveur où il y aurait le + de monde

comment verifier cette rumeur ? y a t il un lien pour savoir à peu prés combien de personnes se sont inscrites sur chaque serveur ?

j hesite vraiment , jai pas envie de me planter, j ai vraiment envie d être sur le serveur où il y a un maximum de personnes
L'un est un serveur EN regroupant des guildes et joueurs de toute l'Europe et de toutes nationalités, l'autre est un serveur FR rassemblant des guildes et joueurs francophones. Donc il y a potentiellement plus de joueurs pour le EN, et coté serveur FR c'est le serveur avec les plus grosses guildes jouants coté FR.
Suthran : Fr =
-obliger de mute le chat général sous peine de lire les dialogues de "plus belle la vie" en mode RP ou le dernier single de "wesh ma gueule sur mon phone" en sms... ( vu sur Castor pendant 1 semaine d'OB )
-challenge très faible sauf quelque exception comme Origine Online

Spatalos : Eu =
-regroupement des plus grosses guildes PvP euro ( environ 40 ) certified sur Aionsource http://www.aionsource.com/forum/legi...vp-server.html
-challenge présent, c'est le but de se serveur.
j'ai envie de dire çà dépend de toi hein ?

si ta aucun problème pour l'anglais et que joué avec une communauté euro te gène pas go spatalos. Me semble que c'est le serv le plus peuplé. Après Effectivement suthran est le sois disant serveur qui regroupera toute ou une partie des grosse guilde.

Sur suthran t'aura full fr et je pense pas qu'il sois si vide que çà. Moins remplie que Spatalos sûrement mais certainement pas vide
c ' est bien dommage que NCSoft ne communique pas le nombre de personnes sur chaque serveur ,c' est relativement important pour faire son choix quand meme .

pfff j' hesite c ' est rasoir , car bcp ici vont sur Suthran et j' aurai aimé les croiser in-game , mais pour moi c ' est vraiment primordial d ' être sur ZE serveur .

horrible dilemne
Citation :
Publié par DavidoX
que penser de ce serveur ?

j' ai deja crée mon perso sur Suthran , car c ' est là qu ' apparament se dirige la plupart des Fr , et les plus grosses guildes

mais apparament Spatalos serait le serveur où il y aurait le + de monde

comment verifier cette rumeur ? y a t il un lien pour savoir à peu prés combien de personnes se sont inscrites sur chaque serveur ?

j hesite vraiment , jai pas envie de me planter, j ai vraiment envie d être sur le serveur où il y a un maximum de personnes
attends je regarde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img263.imageshack.us/img263/1195/img2439a0fp.jpg
Y a des chance que Surtra ou même Urthem soit full d'ici peu.
Citation :
Suthran : Fr = obliger de mute le chat général sous peine de lire les dialogues de "plus belle la vie" en mode RP ou le dernier single de "wesh ma gueule sur mon phone" en sms... ( vu sur Castor pendant 1 semaine )

Spatalos : Eu = regroupement des plus grosses guildes PvP
J'avoue qu'avec le nombre de réflexions stupides que tu fais tu vaux mieux que les gars qui font du sms...
Citation :
Publié par DavidoX
c ' est bien dommage que NCSoft ne communique pas le nombre de personnes sur chaque serveur ,c' est relativement important pour faire son choix quand mémé .

pfff j' hesite c ' est rasoir , car bcp ici vont sur Suthran et j' aurai aimé les croiser in-game , mais pour moi c ' est vraiment primordial d ' être sur ZE serveur .

horrible dilemne
On peut pas vraiment répondre a ta place. Sur TOUT les MMO les grosse guildes euro et les serv les plus remplie avec Ze serveur comme tu le dit çà a toujours étais des Serv eu/us

donc si tu veut Ze serveur go Spatalos ou je dirait mémé si tu veut ZE serveur go Aion Coréen

Après si tu veut Ze serveur français go Suthran
Qu'est-ce que tu prend la tête, tu en fait sur chaque serveurs, c'est ce que je fait.

Une Asmo, une Ely et dans le coté opposé des xFz et des Origines-Onlines pour avoir du challenge.

Et histoire de voir si elles tiennent vraiment leurs réputation en PvP.
Citation :
Publié par Kryed
Suthran : Fr =
-obliger de mute le chat général sous peine de lire les dialogues de "plus belle la vie" en mode RP ou le dernier single de "wesh ma gueule sur mon phone" en sms... ( vu sur Castor pendant 1 semaine d'OB )
-challenge très faible sauf quelque exception comme Origine Online

Spatalos : Eu =
-regroupement des plus grosses guildes PvP euro ( environ 40 ) certified sur Aionsource
-challenge présent, c'est le but de se serveur.
T'es quand même un Champion pouvoir pretendre toute les motivations, envie, motivation , niveau des guildes/joueurs pour pretendre que le Challenge de Suthram sera Faible...

Serieux sur Spartalos je vois pas de Guilde FR qui se demarque des autres serveurs a part une qui a fait sa reputation sur des Forums et non IG (je ne cite personne)
bon apparament ceux ki voudraient se mesurer à de grosses guildes pour le challenge international iraient plutot sur Spatalos ..

Aion étant quand même un jeu PvP , j' ai pas envie de perdre 50% de l' attrait du jeu sur un serveur RP , meme si Suthran n' etait pas forcement axé que sur du RP.

donc je go Spatalos . merci les gars pour vos reponses, ça m' aura bien aidé
xfz faut qu'il la fasse avant de la tenir non?
Origine s'est fait connaitre en pve non? Du coup de même.
Après ils valent surement le coup, mais pour le moment on sait pas.
Citation :
Je réponds avec précision à l'auteur du topic, je lui rend service
Par contre toi tu sert à rien, et tu devrais fermer ta gueule ca nous rendrais service en restant sur un serveur Fr ou tu pourra te complaire dans ta médiocrité.
Ok, si tu as d'autre bon conseilles je prends note.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés