Serveur Spatalos Ou Suthran ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed
Ecoute Mygo quand on fait que free taunt on se tait. je ne vois pas ce que ma "maturité" viens faire la dedans... Je ne suis pas le seul à avoir fait ce genre de constations sur Castor.
A la rigueur si tu as de réel contre argument vis à vis de Aion tu peux épiloguer mais si c'est pour me taunt irl tu peux aussi bien retourner whine sur le post ou on ta piquer ton pseudo d'emoboy.

Tellement vrai !
Pour ceux qui débuteront sur Suthran /

Voilà, je viens de mettre en place un serveur Mumble de 50 places.

Pour les joueurs Asmodiens ou Elyséens souhaitant se réunir en petit comité pour quester ou farmer.

J'insiste sur le fait que c'est un Mumble avant tout d'entraide et de respect. Les joueurs qui sont sur le channel ou qui désirent y venir doivent faire preuve de respect.

Donc, le Mumble est doté de 50 places.

Vous avez le droit de venir avec vos amis si vous n'êtes pas une guilde ou si vous n'excédez pas les 10 amis à venir en même temps.

Le but du Mumble étant de pouvoir s'entraider dans les quêtes, la possibilité de poser des questions aux joueurs plus expérimentés et également la possibilité d'un channel mis à votre disposition tant que ça reste raisonnable.

Adresse du serveur : 213.186.62.14
Port : 64984
Mot de passe : aion

Serveur réservé aux joueurs de Suthran.
Mouarf merci pour se charmant débat j'ai perdu 50% de mon envie de jouer en lisant ces quelques pages

un petit conseil à tous " C'EST UN JEU" qui je le rappelle est :

une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Voila alors détendez vous et ne répondez même pas " kryed" et laisser le dans son monde de kikitoutdur

Et pour finir il y aura des boulets dans tous les serveurs mais aussi des gens très intéressants a vous de faire le tri.
Moi perso je choisi un serveur par rapport au nom qu'il porte
Citation :
Publié par Aishuu
Pour ceux qui débuteront sur Suthran /

Voilà, je viens de mettre en place un serveur Mumble de 50 places.

Pour les joueurs Asmodiens ou Elyséens souhaitant se réunir en petit comité pour quester ou farmer.

J'insiste sur le fait que c'est un Mumble avant tout d'entraide et de respect. Les joueurs qui sont sur le channel ou qui désirent y venir doivent faire preuve de respect.

Donc, le Mumble est doté de 50 places.

Vous avez le droit de venir avec vos amis si vous n'êtes pas une guilde ou si vous n'excédez pas les 10 amis à venir en même temps.

Le but du Mumble étant de pouvoir s'entraider dans les quêtes, la possibilité de poser des questions aux joueurs plus expérimentés et également la possibilité d'un channel mis à votre disposition tant que ça reste raisonnable.

Adresse du serveur : 213.186.62.14
Port : 64984
Mot de passe : aion

Serveur réservé aux joueurs de Suthran.
Et pour spartalos?

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/090920051216893589.jpg
Citation :
Publié par Nils
Jouer EU, c'est comme être pro Linux, porter un teeshirt du Che, fumer du shit (préalablement coupé avec du chocolat de Lidl par le dealer radin.) ou porter un Keffieh, c'est "Cool" on sait pas à quoi ça sert, mais les vrais puristes ont dit que c'était super, alors il faut le faire.
Héhé, merci pour cette bonne blague. Ca t'es pas juste venu à l'esprit que certaines personnes préfèrent jouer avec une plus large communauté que celle de son propre pays ? Le concept ainsi que les possibilités d'internet ca te dit quelque-chose ?

Au fait, fumer du shit c'est has been, c'est la beu qu'est cool.
Citation :
Publié par Jehudyel
Héhé, merci pour cette bonne blague. Ca t'es pas juste venu à l'esprit que certaines personnes préfèrent jouer avec une plus large communauté que celle de son propre pays ? Le concept ainsi que les possibilités d'internet ca te dit quelque-chose ?

Ne va pas me dire que la majorité de la communauté va en EU pour jouer avec l'Europe entière, surtout quand la plupart sont des merdes en anglais et ne vont jouer qu'en secte de français.

Les gens qui vont sur les serveurs EU pour autre chose que la frime sont minoritaires.
Citation :
Publié par middnight

bref, on ne dit surtout pas au fr de venir sur spatallos, a part quelque guilde qui le mérite, vous vous amuserez bien plus sur suthran.

Genre c'est vous qui distribué les invite ?

J'en veut une , j'en veut une !!

Quoique non je veut du challenge, pas des flambeurs de forum

Dommage le seul regret sera de pas pouvoir vous voir exploited du bug et bien-sur vous roulé dessus.
Citation :
Publié par Jehudyel

remarques, du beu c'est pas ce qui manque sur les fofos ces jours ci, bientôt y'aura des bandeaux pour Viandox MMO
Citation :
Publié par Alsid
Dommage le seul regret sera de pas pouvoir vous voir exploited du bug et bien-sur vous roulé dessus.
J'aurais pas dit mieux.
En ce point je suis d'accord. Si c'est pour jouer sur des serveurs anglophone pour ensuite venir se pavaner sur les forums FR, c'est juste completement idiot. De même que de jouer la pour parler français au final c'est absurde.

Pour vous donner une idée, une des plus grosses legions Russe qui vient sur Spatalos a comme règle que si l'un des joueurs de leur legion, utilise le cyrillique our parle Russe en CC general il est viré de la legion. La vocation est bien de permettre un jeu international car c'est amusant, au même titre que ça l'est de jouer entre francophone, que de jouer avec des gens de tous horizons.
Citation :
Publié par Nils
Ne va pas me dire que la majorité de la communauté va en EU pour jouer avec l'Europe entière, surtout quand la plupart sont des merdes en anglais et ne vont jouer qu'en secte de français.

Les gens qui vont sur les serveurs EU pour autre chose que la frime sont minoritaires.
Voila le type de phrase que je déteste (Les gens qui vont sur les serveurs EU)
Pourquoi les gens ? même si je comprend que citer tous le monde prendrai 1 siècle mais pourquoi les gens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés