Serveur Spatalos Ou Suthran ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de comprendre d'où vener la différence de challenge entre spatalos et suthran.

Il y aura tellement de monde sur spatalos que le jeu laggera et sera injouable, sauf pour ceux qui recherchent du challenge .
Citation :
Je viens de comprendre d'où vener la différence de challenge entre spatalos et suthran.

Il y aura tellement de monde sur spatalos que le jeu laggera et sera injouable, sauf pour ceux qui recherchent du challenge .
En plus il a commencé dès vendredi, à la création des persos!
@ Dvno =

Mon poste est naze c est sur, je sais bien ,j ai bien compris que CERTAINE personne /guilde allant en Eu y vont vraiment pour le " Challenge "... mais entendre encore que fr = mediocre on dirait vraiment que les gens sont trop deg de vivre ici serieux ...

En plus ca s trouve sur serveur UE les guildes fr seront mediocre... ha la la, dieu en enfer ou esclave au paradis hein...

- Bebe Le Guellec : M en fou de me faire violer si j peux dire a tous que je joue sur UE !!

Oh , wait ...
Citation :
Publié par Antelarion
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920042920853921.jpg Sinon tant qu'a être dans le HS personne n'a essayer de le refaire a Moundir sur le carabuilder ?
Je m'y hâte au plus vite
Pour répondre a ta question, tout dépend de ce que tu veux,

le 1er serveur est Fr, donc au niveau ambiance, entourage c'est mieux, tous Fr entre nous, c'est sympa quoi...

le 2em, ou je suis, est plus compliqué, (on es pas chez nous labas) beaucoup d'anglais, et surtout des gens de toutes les nationalités, on sera en minorité donc...

mais bon, tous les serveurs se valent, nous serons tous sur Aion.
Citation :
Publié par Oftorn - Eyko
J'ai oublié de préciser que si j'avais le choix, au niveau du challenge PvP je choisirais le serveur JoL.
Oh la bonne blague de POURRITURE http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920044911532872.jpg
Jouer EU, c'est comme être pro Linux, porter un teeshirt du Che, fumer du shit (préalablement coupé avec du chocolat de Lidl par le dealer radin.) ou porter un Keffieh, c'est "Cool" on sait pas à quoi ça sert, mais les vrais puristes ont dit que c'était super, alors il faut le faire.

Citation :
Publié par Kryed
alors que j'avance des faits
Tu avances des faits, mais ça veut pas dire qu'ils sont vrai, c'est pas la parole d'un Kevin de 18/25 ans persuadé qu'il faut un entrainement intensif de boxeur pour jouer à un mmo qui va me convaincre.

Citation :
Publié par Drunge
Il a raison : serveur fr = kikooserv rempli d'emo carebear.
Tu sais, le fait que les gens écrivent dans une autre langue ne leur donne pas le saint pouvoir d'écrire des choses intelligentes, c'est juste qu'en fait tu comprends pas ce qu'ils écrivent.

Kryed est un parfait exemple de ce qu'on va trouver sur les serveurs EU non? (un type qui pète plus haut que son cul alors qu'il est médiocre.)

Citation :
Publié par DavidoX
et donc sans faire de jugement de valeur ni relancer un débat houleux , c 'est quand même là que l' on trouvera le moins de kikoolols .
Étrangement, les plus gros blaireaux ont entre 18 et 25 ans.
Citation :
Publié par Nils
Jouer EU, c'est comme être pro Linux, porter un teeshirt du Che, fumer du shit (préalablement coupé avec du chocolat de Lidl par le dealer radin.) ou porter un Keffieh, c'est "Cool" on sait pas à quoi ça sert, mais les vrais puristes ont dit que c'était super, alors il faut le faire.

Tu avances des faits, mais ça veut pas dire qu'ils sont vrai, c'est pas la parole d'un Kevin de 18/25 ans persuadé qu'il faut un entrainement intensif de boxeur pour jouer à un mmo qui va me convaincre.

Tu sais, le fait que les gens écrivent dans une autre langue ne leur donne pas le saint pouvoir d'écrire des choses intelligentes, c'est juste qu'en fait tu comprends pas ce qu'ils écrivent.

Kryed est un parfait exemple de ce qu'on va trouver sur les serveurs EU non? (un type qui pète plus haut que son cul alors qu'il est médiocre.)

Étrangement, les plus gros blaireaux ont entre 18 et 25 ans.
Attend mais j'y crois pas tu travail pour l'INSEE http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920045809124941.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés