Serveur Spatalos Ou Suthran ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esco
"Visiter profil" c'est aussi une Option j'adore ton historique MMO... reparle moi dans quelques année

Et désolé de te décevoir j'ai plus été impressionné par des Gu (de daoc) FR que des GU europeennes
Comment peux tu me juger sur mon historique MMO mais t'es qui DIEU ALLAH BOUDDHA espèce d'excrément minable tu te fige un avis à cause d'une guilde que tu ose pas citer le nom et tu viens me casser les noisettes.

POURRITURE http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920035115232509.jpg
Citation :
Tes encore plus con que tu en à l'air alors
Je sais, c'est pas ma faute.
Tu pense que je devrais faire un procès à mes parents pour ça?
Non parce que c'est handicapant, j'ai pas les moyens intellectuelles de communiquer avec toi.

Sinon guilde 90+ et skill c'est pas lié non plus.
Citation :
Publié par reGnak
Moi j'espère juste que ton pseudo IG c'est pas Kryed
Moi j'espère ne pas être sur le même serveur que lui, sinon je m'inquiète ...
kried et saink vous faite un duel pour savoir qui montrera qu'il est le plus débile?

dans un sens comme dans l'autre, vous vous limitez a du troll vaseux, sans reel argument.

apres concernant le serv, regarde les achievement pvp/pve des guildes sur spatalos, fait la meme chose sur les guilde de suthran, et fait ton choix.
Citation :
Comment peux tu me juger sur mon historique MMO mais t'es qui DIEU ALLAH BOUDDHA espèce d'excrément minable tu te fige un avis à cause d'un guilde que tu ose pas citer le nom et tu viens me casser les noisettes.
Ha quand le Ban des IP sur ce forum .....
Le jeu n'est même pas sortit que des gens se prennent la tête sérieusement pour des histoires de serveurs, de guilde, de sé moa le + pouicen² §

Aion n'est pas une réussite sociale.
Citation :
Publié par Babyss
Ha quand le Ban des IP sur ce forum .....
Regarde ca réponse mon historique MMO OH MY GOD OH MY GOD t'imagine mon HISTORIQUE MMO ne le conviens pas
Il mérite comme toi un lynchage.
Citation :
Publié par Kyoukou
Franchement relis toi, et demandes toi qui est le kikoolol.

J'ai joué sur plusieurs serveurs étrangers de MMO, et je peux te dire que c'est pareil partout.

Maintenant si tu crois que le fait de devoir parler anglais filtrera les abrutis, tu te trompes lourdement.

La preuve les xfz sont sur Spatalos, en kikoolol tu peux pas faire mieux je crois.
dejà un " kikoolol" ce n ' est pas fondamentalement péjoratif , cela signifie juste de la jeunesse et , oui , un petit manque de maturité , mais je les qualifie pas d ' abrutis .

la barrière de la langue ça repoussera les petits jeunes de 12 ans qui ne s ' aventureront pas à parler anglais . bien sur y aura toujours les " kikoolol" anglais , mais bon c ' est quand même sur un serveur international , avec des gens qui parlent anglais ou qui ont l' âge de l' avoir appris , que je pense trouver le + de maturité et le + de monde .
Citation :
Publié par Zabuzakun
Comment peux tu me juger sur mon historique MMO mais t'es qui DIEU ALLAH BOUDDHA espèce d'excrément minable tu te fige un avis à cause d'une guilde que tu ose pas citer le nom et tu viens me casser les noisettes.

POURRITURE http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920035115232509.jpg
La relecture c'est pas mal aussi quand tu comprends pas... fais un effort tu verras je suis pas si difficile à lire... par contre toi c'est chaud ... tu vois je fais un effort avec toi même si ça me coûte de me mettre à ton niveau... fais en un aussi...

Petit rappel c'est toi qui viens me brancher, je sais même pas qui tu es.. sans doute RIEN
Citation :
Publié par Aon
On écorche ton pseudo si on veut, Criède. Surtout quand tu tiens ce genre de langage petit.
petit ? oh nyu chui tout vesquer maintenant
Citation :
Publié par middnight
kried et saink vous faite un duel pour savoir qui montrera qu'il est le plus débile?

dans un sens comme dans l'autre, vous vous limitez a du troll vaseux, sans reel argument.
Oui, si tu le dis. Je te crois.
Tu dois confondre ta gauche et ta droite, et pour ta gouverne je me fous de votre guerre sainte eu ou pas...quand on débite de la connerie cela m'exaspère et j'ai tendance à répondre, désolé
Citation :
Publié par misti84
sinon

que choisir entre Suthran et Urtem

je recherche un server avec du monde et un bon niveau PVPVE ....

si qq peu m aider merci par avance
personne ne peu t'aider. reviens dans 3 mois. la on pourra de répondre. mais pour l'instant, ce n'est que de la speculation
Préparation : 40 mn

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 500 g de mascarpone
- 5 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 200 g de biscuits italiens « Pavesini »
- 3 dl de café très fort tiède
- 30 g de cacao en poudre non sucré

Préparation :

Cassez les oeufs, séparez les blancs des jaunes dans deux saladiers. Ajoutez le sucre aux jaunes et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse et fasse un ruban quand on soulève le fouet.

Incorporez le mascarpone en petits morceaux, et fouettez pour rendre la préparation homogène. Fouettez les blancs d'oeufs en neige très fermement, avec une pincée de sel.

Incorporez-les délicatement à la préparation précédente, avec la spatule, en mélangeant du bas vers le haut, pour ne pas faire retomber les blancs.

Versez 1/4 de la crème ainsi obtenue dans le fond d’un plat creux rectangulaire de 30x20 cm. Versez le café dans une assiette creuse. Trempez rapidement 1/3 des biscuits et disposez les côte à côte sur la crème. Recouvrez les d’un second quart de crème, puis de biscuits trempés, etc... jusqu'à ce que vous ayez réalisé 4 couches de crème et 3 couches de biscuits. Terminez par une couche de crème et placez au frais au moins 4 heures.

Juste avant de servir, saupoudrez de cacao tamisé à travers une passoire fine.
Citation :
Publié par Esco
La relecture c'est pas mal aussi quand tu comprends pas... fais un effort tu verras je suis pas si difficile à lire... par contre toi c'est chaud ... tu vois je fais un effort avec toi même si ça me coûte de me mettre à ton niveau... fais en un aussi...

Petit rappel c'est toi qui viens me brancher, je sais même pas qui tu es.. sans doute RIEN
C'est plutôt toi qui viens me brancher relie toi mec ca pique des yeux et c'est honteux puis de la merde ce que tu dit.

Voila ce que tu à dit en réponse de ce boulet de Kryed que je plussoie d'être un con.

T'es quand même un Champion pouvoir pretendre toute les motivations, envie, motivation , niveau des guildes/joueurs pour pretendre que le Challenge de Suthram sera Faible...

Serieux sur Spartalos je vois pas de Guilde FR qui se demarque des autres serveurs a part une qui a fait sa reputation sur des Forums et non IG (je ne cite personne)

Ma question, En gros à part la guilde qui fait ca réputation sur des fofo le reste c'est du CACA ??
Citation :
Publié par Kryed
T'inquiète j'irais pas sur un serv de non-factor y'a peu de chance que l'on se croise.
Tu pourra Kikoo quester en paix avec tes coupains hihi.

Kryed connard, apprend à lire
en tous cas, on sais qui va polluer le chat sur ton serveur
Citation :
Publié par Kryed
Je réponds avec précision à l'auteur du topic, je lui rend service
Par contre toi tu sert à rien, et tu devrais fermer ta gueule ca nous rendrais service en restant sur un serveur Fr ou tu pourra te complaire dans ta médiocrité.

Pas besoin d'être voyante pour dire que tu va pas faire long feu sur le forum si tu continue comme ça.

Le modo va bientôt agro....
et te voir raconter des ineptie chaque jour sur ce triste forum, tu croit que sa ne m'exaspère pas?

bref, on ne dit surtout pas au fr de venir sur spatallos, a part quelque guilde qui le mérite, vous vous amuserez bien plus sur suthran.
Citation :
Publié par Elynaa
Je crois que je me suis trompée de topic, je pensais être tombé sur une discussion entre choix de 2 serveurs Désolée +++
ben oui j' ai crée le post pour ça , mais bon ça vire à la guerre sainte , c ' est dommage j' aurai plus été interessé de debattre sur la question du " challenge " entre ces 2 serveurs , qui me semblent être les 2 plus interessants à l' heure actuelle
Citation :
la barrière de la langue ça repoussera les petits jeunes de 12 ans qui ne s ' aventureront pas à parler anglais . bien sur y aura toujours les " kikoolol" anglais , mais bon c ' est quand même sur un serveur international , avec des gens qui parlent anglais ou qui ont l' âge de l' avoir appris , que je pense trouver le + de maturité et le + de monde .
Faux
Déjà tu a les communautés de plusieurs pays qui n'ont pas pu choisir le serveur de leur langue, vu qu'il y en a pas.
Les gamins de 12 sont très rare, surtout en hcg.
Et ceux qui vont sur Eu uniquement car ils se sentent sup. aux autres, ça s'appelle comment?Heureusement ce n'est pas le cas de tous.

Citation :
Ma question, En gros à part la guilde qui fait ca réputation sur des fofo le reste c'est du CACA ??
Non, déjà il critique beaucoup plus la guilde qui s'est fait sur le forum, donc pour lui ce serait la plus adapté à être apelé comme ça.
Il dit juste qu'elles ne sont pas supérieur à beaucoup de guildes resté sur Fr.
Ce qui est vrai. Après si toi tu n'es pas d'accord, cela voudra plutot dire que toi tu traite les grosses guildes fr de "caca"
Citation :
Publié par middnight
et te voir raconter des ineptie chaque jour sur ce triste forum, tu croit que sa ne m'exaspère pas?

bref, on ne dit surtout pas au fr de venir sur spatallos, a part quelque guilde qui le mérite, vous vous amuserez bien plus sur suthran.
en meme temp ne pas avoir frenezy la guilde a l'ego qui fait peté la terre c pas un mal non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés