Elynaa

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 19:37 - Messages
En GreatSword tu tape très fort, en tout cas beaucoup plus qu'en Epée/bouclier, à la limite au début c'est pas genant pour XP p... Lire la suite
22 September 2009 à 19:33 - Messages
Je monte un Templar lvl 13 pour l'instant (groupé avec Clerc), et du peu que j'ai vu, c'est qu'ici le tank ne doit pas compter ... Lire la suite
20 September 2009 à 19:57 - Messages
C'est déjà bien d'avoir des serveurs FR dès la sortie, on voit que NCSoft fait des efforts pour l'exportation de son jeu sur le... Lire la suite
20 September 2009 à 19:52 - Messages
Je rigole des joueurs qui veulent aller sur Suthran parce que les "grosses" guildes y vont ... Bien votre réaction de mouton ? ... Lire la suite
20 September 2009 à 19:46 - Messages
20 September 2009 à 15:56 - Messages
Je crois que je me suis trompée de topic, je pensais être tombé sur une discussion entre choix de 2 serveurs Désolée +++... Lire la suite
8 September 2009 à 20:31 - Messages
Je n'ai toujours pas compris comment accéder au chan French, je ne vois pas le menu de séléction des canaux, il est accessible ... Lire la suite
C'est celui là que je recherche, je n'arrive pas à y accéder ^^ Ce n'est pas que l'anglais ne me plaise pas, mais je recherche... Lire la suite
J'ai trouvé merci ^^ Il faut préalablement faire "Entrée" pour les petits points... Lire la suite
8 September 2009 à 18:47 - Messages
Je suis pas d'accord ... La progression au sein d'un groupe a toujours été égale à celle d'un solo, ne serait-ce pas le combl... Lire la suite
8 September 2009 à 18:42 - Messages
Ce n'est pas suprenant je dirais ^^ Les bétas ne sont pas là pour qu'on rush les quêtes puisque déjà le lvl maxi est limité, et... Lire la suite
1 August 2009 à 21:04 - Messages
Love les dernières ailes lvl 50 Asmo <3... Lire la suite

Jeux

Elynaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elynaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elynaa n'a publié aucune critique de jeu.