Le Templar Greatsword ...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gladiators ça pullule! (enfin moi je joue surth SM coté asmo et y'en a énormement )

Alors voila, en petit perso secondaire, moi, je voulais une fille en armure courte avec une grosse épée! (ouais je sais c'est basique mais parfois ça fait pas de mal)
mais vu que ça semble tout bouché, et que le templier peut manier les greatswords, une question me vient.

Qqun qui aurait joué templier à haut niveau, et dans une optiquepurement PVP et pas PVE, pourrait-il me dire si un templier avec une épée à deux mains est viable.
Je me suis dit un bref instant que c'était stupide, mais au fond aps tant que ça. Le gladiator est nettement moins résistant et a moins de skills de def. Or avec un grappinage et un dps dosé et duc ritique, ça pourrait bien etre un bon emmerdeur de casteurs/fufus le templar remanié.

Bref, si vous avez des avis, je suis tout ouie!
Après si tu twist 1H pour stun boubou et que tu arrive à gérer les combo / stigma et que donc tu est naturellement quelqu'un de skilled ouais ya moyen de faire quelque chose mais en groupe pvp ( pvp solo Templier t'oublie bien gentiment sauf si tu joue vers 4heures du mat sur un serveur vide ou que ton passe temps c'est le grey kill ), on va préférer un Glad à un Templar 2H je pense.
Citation :
Publié par Aldweenz
Un templier 1H fait plus mal qu'un templier 2h.
c'était plus ou moins le cas avant qu'ils ne revoient à la baisse le nombre de critique sur les épées à une main.

Citation :
Publié par Shadowsword8
il est cheat ton gars. regarde les commentaire sur la vidéo, tu aura tout compris
Citation :
Publié par Jurian
il est cheat ton gars. regarde les commentaire sur la vidéo, tu aura tout compris

C'est pas parce qu'un type crie au cheat dans un commentaire que c'est vrai. J'ai vu pas mal d'autres vidéos de joueurs HL qui ont aussi des vitesses d'animation impressionnantes.
- Si tu stone crit ou pv le switch est meilleur (greatsword pour les skills épée puis bouclier + bloc stance pour placer les chaînes bouclier reswitch 2h lorsque les cd skills épée sont up et ainsi de suite).
- Si tu stone attaque ou block la une main bouclier est meilleur.
- Si tu stone parade la greatsword est meilleure mais c'est que tu t'es trompé de classe
c'est pas parce que je dis cheat, qu'il utilise un cheat.

dans les commentaire, soit c'est çà, soit c'est qu'il a un stuff de ouf.
et c'est clairement pas à la porter de tout le monde.
Surtout que généralement, on joue pas un templier pour dps, donc pour être utils en groupe, on se stuff/manastone plus défense, pas attaque Gsword.

c'est son choix, mais çà sera pas le cas de la majorité des gens.
Citation :
Publié par Jurian
c'est pas parce que je dis cheat, qu'il utilise un cheat.

dans les commentaire, soit c'est çà, soit c'est qu'il a un stuff de ouf.
et c'est clairement pas à la porter de tout le monde.
Surtout que généralement, on joue pas un templier pour dps, donc pour être utils en groupe, on se stuff/manastone plus défense, pas attaque Gsword.

c'est son choix, mais çà sera pas le cas de la majorité des gens.
Dans une optique pvp (et c'est ce que l'OP demande), un templar passera beaucoup de temps en greatsword. Ca sera le cas quand il affrontera des classes magiques (le bouclier ne bloque rien, il ne sert qu'à lancer ce stun qui a un CD d'une minute) et quand il sera en groupe et que les ennemis se concentreront sur ses alliés.

Oui, le templar dans la vidéo est très bien stuffé. Et il utilise un scroll +9% attack speed. Mais la question était de savoir si un templar en greatsword fait davantage de dps qu'un templar en épée/bouclier. C'est le cas.
Pour moi si tu as une bonne greatsword c'est tout a fait valable si tu switch, des que mes cd des skills boubou sont down et que ceux d'épée sont up je switch en greatsword et ca passe niquel faut pas avoir peur de switch tout le temps c tout

Apres si tu es en difficulté niveau vie , la c'est boubou, fleche arriere legere, stun etc..
En GreatSword tu tape très fort, en tout cas beaucoup plus qu'en Epée/bouclier, à la limite au début c'est pas genant pour XP puisque tu as quoi, 3 sorts avec un bouclier et 2 qui proc donc pas up tout le temps ... Et les mobs ne font pas très mal jusqu'au lvl 16, après c'est une autre histoire ^^ vaut mieux un boubou
Citation :
Publié par Jurian
c'est pas parce que je dis cheat, qu'il utilise un cheat.

dans les commentaire, soit c'est çà, soit c'est qu'il a un stuff de ouf.
et c'est clairement pas à la porter de tout le monde.
Surtout que généralement, on joue pas un templier pour dps, donc pour être utils en groupe, on se stuff/manastone plus défense, pas attaque Gsword.

c'est son choix, mais çà sera pas le cas de la majorité des gens.
Si tu as de bon healer et que tu utilises uniquement les stun avec le boubou avec des stone crit et pv c'est amplement suffisant pour du switch 1 hand/two hand...
Nan mais clairement tu tank mieux avec un bouc hein Ta la stance bouclar toussa.

Après le switch est ton ami. Le slam anytime cd 1 min est super cool au début pour PvP. Et tu deal plus à la 2h qd mm! Même si au final tu lache plus de critique quand tu tape à la 1h.
Citation :
Publié par Jurian
c'est pas parce que je dis cheat, qu'il utilise un cheat.

dans les commentaire, soit c'est çà, soit c'est qu'il a un stuff de ouf.
et c'est clairement pas à la porter de tout le monde.
Surtout que généralement, on joue pas un templier pour dps, donc pour être utils en groupe, on se stuff/manastone plus défense, pas attaque Gsword.

c'est son choix, mais çà sera pas le cas de la majorité des gens.
hum, je doute largement sur ce point.
les tanks lourds sur daoc ont très vite compris l'interet de mettre des points en arme à 2 mains,
ca ne fait même pas l'ombre d'un doute que la plupart des templiers dans 1 ou 2 ans switcheront avec la 2 mains très frequemment,
ne serais ce que pour maximiser les effets de leurs stun.
Citation :
Publié par Folkensedai
hum, je doute largement sur ce point.
les tanks lourds sur daoc ont très vite compris l'interet de mettre des points en arme à 2 mains,
ca ne fait même pas l'ombre d'un doute que la plupart des templiers dans 1 ou 2 ans switcheront avec la 2 mains très frequemment,
ne serais ce que pour maximiser les effets de leurs stun.
Sauf que le switch est pas vraiment identique puisqu'il demande un temps "mort" pour être lancé. Alors on peut gagner du temps sur le skill pendant l'anim de switch, il n'en reste pas moins pour l'instant plus hasardeux à utiliser.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par yeH
Sauf que le switch est pas vraiment identique puisqu'il demande un temps "mort" pour être lancé. Alors on peut gagner du temps sur le skill pendant l'anim de switch, il n'en reste pas moins pour l'instant plus hasardeux à utiliser.
Non pas vraiment, il suffit de lancer le switch+comp(boubou ou 2h) durant un coup blanc. Résultat, l'anim du coup blanc se fait avec la 2h en main (si on était boubou et inversement) et cette même anim est coupée par le lancement du skill en question, aucun temps mort si bien exécuté. D'ailleurs à partir du moment où on a fait une macro "/skill" pour enchaîner, il suffit juste d'appuyer au début d'un coup blanc pour avoir son switch+skill durant de celui-ci, c'est vraiment pas difficile et pourtant ça apporte beaucoup en dps (du moins je vois une différence énorme durant mon bash). Après c'est sur si on attend entre deux coup blanc pour pouvoir cliquer sur l'action switch , on facilement 1-2 secondes dans le vent mais bon les macro sont là pour ce genre de chose faut les utiliser (c'est faisable sans aussi d'ailleurs mais là c'est très exigeant et surtout pénible sur une longue période de bash c'est clair, et en pvp voila le temps "mort" effectivement )
Zaary, je n'ai pas tout compris ce que tu voulais dire sur la partie macro. Quelle macro t'aide à switch 2H / Boubou sans problème selon les compétences que tu veux utiliser ?

Merci de m'éclairer
C'est juste pour optimiser le deal sur qques coups la 2h. Sinon le Templar il va rester au bouc jpense. Enfin de tte façon, actuellement, au début d'une release, c'est difficile de se prononcer.
Citation :
Publié par Thana
Zaary, je n'ai pas tout compris ce que tu voulais dire sur la partie macro. Quelle macro t'aide à switch 2H / Boubou sans problème selon les compétences que tu veux utiliser ?

Merci de m'éclairer
Bin dans les menu tu as un menu Macro. Tu choisis le nom, l'icône et tu entres les lignes de commande à exécuter dans cette même macro (comme dans wow/war par ex.). Tu peux donc faire plusieurs action en 1 raccourci, par exemple switch d'arme + une compétence, soit en utilisant une macro skill soit une macro quickbar.

exemple macro quickbar, on met plusieurs raccourci dans une barre genre la 4alors qu'on joue avec la 1 et on fait une macro genre :

/Quickbar 1 1 4 - active le skill en position 1, de la barre 4
(/Delay 0.5 - temps d'attente entre la suite si nécessaire en sec)
/Quickbar 2 1 4 - active le skill en position 2, de la barre 4

ou en macro appel de skill direct

/skill Ferocious Strike II -nom exact du skill
/delay 0.5
/skill [nom du skill etc...]
/delay 0.5
/Attack -réactive l'auto attaque

De cette manière tu peux te faire un bouton switch+skill attaque pour passer de bouclier à 2h et un bouton switch 2h en bouclier avec switch+bloc stance+autoattack ou un seul pour les 2 tout simplement...c'est un exemple mais on peut faire presque ce qu'on veut suivant notre façon de jouer. Cela dit pour optimiser son dps surtout pour des périodes de farming xp ce genre de macros switch est très appréciable.


edit : En versoin fr ils ont tous traduit même les appel de commande. Donc un /skill donne un /compétence et un /delay un /retard, un /use donne /utiliser etc...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
edit : En versoin fr ils ont tous traduit même les appel de commande. Donc un /skill donne un /compétence et un /delay un /retard, un /use donne /utiliser etc...
Han merci ;_;.

'Tain z'ont pas traduit les exemples ni l'manuel pour les commandes et j'ai pas pensé à "retard" pour le delay ;_;.
Citation :
Publié par Alera
Han merci ;_;.

'Tain z'ont pas traduit les exemples ni l'manuel pour les commandes et j'ai pas pensé à "retard" pour le delay ;_;.
C'est pour éviter les erreurs de traduction sur ce genre de chose ou sur les items de même skin (qui a dit flux?) que je joue avec le client Anglais
Hello !

Est il possible, niveau macro, d'attribuer sur une même touche ceci :

Je suis à le 2H : Je Clic sur la macro et là :

- je passe en 1h/Bouc + stance défensive + auto attaque

Je reclic sur la même macro :

- je repasse 2H + auto ataque


Si quelqu'un peut me dire

ps : Question bête certainement mais je m'interrogationne grandement^^ que se passe t il par exemple, si le CD du skill associé à notre macro n'est pas pop et qu'on essaie d'utiliser la macro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés