Alera

Dernières publications

RSS
20 March 2014 à 22:17 - Messages
Les potions (voire plus généralement consommables) avec "level minimum" ne commencent qu'au delà du niveau 50. Typiquement cet... Lire la suite
9 November 2013 à 08:06 - Messages
http://aiondatabase.net/fr/gathersource/400725/ Ce site tout neuf commence à être plutôt complet. Faut pas hésiter à en profit... Lire la suite
12 August 2012 à 08:50 - Messages
On est loin d'un magasin où les éléments proposés ne sont ni disponible IG ni de qualité inférieure ou égale à ce qui est dispo... Lire la suite
9 August 2012 à 19:30 - Messages
Je crains de ne pouvoir que confirmer mes prédécesseurs, ton stuff PvE te servira au mieux à tenir plus longtemps et donc appre... Lire la suite
31 July 2012 à 20:25 - Messages
Autant je suis d'accord sur le fond avec Lyael, autant je ne peux m'empêcher de plussoyer ce dernier post. C'est malheureusem... Lire la suite
30 July 2012 à 21:09 - Messages
Rectification, au début il y avait bien 3 serveur, Deltras et Arbolu ont été créés peu après la sortie pour absorber la masse d... Lire la suite
20 March 2012 à 20:37 - Messages
Du temps d'NcSoft, si t'attendais un reboot des serveurs entre deux persos pour un même niveau t'avais de nouveau droit aux ré... Lire la suite
22 December 2011 à 08:49 - Messages
Level fixed :p. Les compos balaur ayant actuellement le level 60, pas de raison que d'autres arrivent. Confirmé en navigua... Lire la suite
20 December 2011 à 21:22 - Messages
Ah bah on n'a clairement pas croisé les mêmes. Pas faute d'avoir joué à la même époque. Perso c'était plutôt des groupes de... Lire la suite
Mais non j'suis pas si en retard, mais à 1h du mat, j'ai eu une crise de flemme sur les dernières pages. Mea culpa. Le stuff f... Lire la suite
Désolé par avance je n'ai pas lu les messages du jour. Pour répondre rapidement à Lyael, oui c'était sur Vidar, et oui c'était... Lire la suite
13 April 2010 à 00:28 - Messages

Jeux

Alera joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Alera a joué à :
    DOFUS (2006-2010)

Critiques

Alera n'a publié aucune critique de jeu.