Alera |
Dernières publications

Les potions (voire plus généralement consommables) avec "level minimum" ne commencent qu'au delà du niveau 50. Typiquement cet... Lire la suite

http://aiondatabase.net/fr/gathersource/400725/ Ce site tout neuf commence à être plutôt complet. Faut pas hésiter à en profit... Lire la suite

On est loin d'un magasin où les éléments proposés ne sont ni disponible IG ni de qualité inférieure ou égale à ce qui est dispo... Lire la suite

Je crains de ne pouvoir que confirmer mes prédécesseurs, ton stuff PvE te servira au mieux à tenir plus longtemps et donc appre... Lire la suite

Autant je suis d'accord sur le fond avec Lyael, autant je ne peux m'empêcher de plussoyer ce dernier post. C'est malheureusem... Lire la suite

Rectification, au début il y avait bien 3 serveur, Deltras et Arbolu ont été créés peu après la sortie pour absorber la masse d... Lire la suite

Du temps d'NcSoft, si t'attendais un reboot des serveurs entre deux persos pour un même niveau t'avais de nouveau droit aux ré... Lire la suite

Level fixed :p. Les compos balaur ayant actuellement le level 60, pas de raison que d'autres arrivent. Confirmé en navigua... Lire la suite

Ah bah on n'a clairement pas croisé les mêmes. Pas faute d'avoir joué à la même époque. Perso c'était plutôt des groupes de... Lire la suite
Mais non j'suis pas si en retard, mais à 1h du mat, j'ai eu une crise de flemme sur les dernières pages. Mea culpa. Le stuff f... Lire la suite
Désolé par avance je n'ai pas lu les messages du jour. Pour répondre rapidement à Lyael, oui c'était sur Vidar, et oui c'était... Lire la suite