|
Citation :
http://fr.aiononline.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NCwest] Eye on Community 04.09.2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
clair si ya bien un truc que j'ai vus presque immédiatement en regardant avatar c'est bien la similitude avec aion, dans certains environements
|
![]() |
|
|
Surtout que dans l'un comme dans l'autre tantôt on a de la végétation luxuriante verte, tantôt une flore violette/bleue. Et si on rajoute les roches qui flottent, on a la totale ^^
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Invité
|
A part ça j'le trouve absolument énorme le voyage à Eltnen.
|
![]() |
|
#322372 |
Alpha & Oméga
|
Moi je dis bravo pour la vidéo Voyage à Eltnen.
Elle est super sympa. |
![]() |
|
|
La vidéo "voyage a Eltnen" est génial gg à réalisateur ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais trop fort la voyage à Eltnen !! Tu crois que le mec va se vénère et il te tape une vieille danse ^^
|
![]() |
|
|
Le seul défait de la vidéo c'est qu'il ne meurt pas assez à mon goût
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ce que j'aime bien dedans c'est les perso qui cours et son fear en arrière plan
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Bagnard
|
Juste a la fin, devant le rift, un bon gros BS d'un Sin histoire que caser le trip, ça aurait été excellent !
|
![]() |
|
|
Merci ^_^
Si je devais mettre toutes les fois ou je suis mort (et ce de façon différentes à chaque fois) la vidéo aurais durer 10x plus longtemps x) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Les images c'est bien, mais les images et le scénario c'est ça un chef d'oeuvre :x |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Avatar un chef d'œuvre et beh ... un vieux remake d'un disney plutôt oui.
|
![]() |
|
|
Outre le fait que je trouve aussi qu'Avatar est un chef d'oeuvre,il est ridicule de dire qu'Avatar a pompé quoique ce soit sur Aion si on s'est un minimum renseigné sur le film...
Car James Cameron en avait imaginé la majorité au début des années 80...Il ne l'a réalisé qu'après avoir vu Gollum,qui montrait que la technique des effets spéciaux était arrivé au niveau qu'il souhaitait pour son film(même en ayant accès aux dernières technologies de Lucas Arts,lorsqu'il a écrit le scénario d'Avatar,il aurait obtenu un résultat très inférieur à ce qu'il voulait réaliser)! Sinon,oui,la vidéo des carnets de voyage est très réussie,tout comme le texte agrémenté de screens! ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|