|
Bonjour,
Mon nom est Eoghan et je suis le nouveau chargé de communauté d’Aion France de Gameforge. Vous avez peut-être déjà pu lire la nouvelle publiée récemment, annonçant le passage d’Aion au free-to-play et peut-être même consulter le site contenant toutes les informations à ce sujet : www.aionfreetoplay.com. Comme vous le savez une équipe entière a été constituée pour vous apporter un support et une communication sur Aion. Certains ont annoncé que le CM France pour Aion était un employé actuel de Gameforge, pour cette info, je tiens à clarifier la question, je suis l'un des derniers arrivé dans l'équipe et travaille déjà depuis quelques semaines sur ce projet. Nos forums officiels ouvriront vers la mi-janvier mais nous voulions dès aujourd’hui prendre contact avec notre future communauté pour obtenir ses retours sur le jeu, connaître ses problèmes et ses attentes. Nous sommes conscients des difficultés actuelles rencontrées par la communauté d'Aion et de ses attentes de réponses. C'est pourquoi je viens me présenter à la communauté Aion de JOL. N'hésitez pas à me poser vos questions, je vais essayer d'y répondre, dans la mesure du possible. Les questions sur les points internes à NCsoft ne trouverons pas de réponses vu que je suis de Gameforge. Je tiens aussi à clarifier un autre point, les questions envoyées à l'adresse support@aionfreetoplay.fr ne sont pas renvoyées par moi-même. Certaines questions que vous avez pu y poser n'ont peut être pas encore eu la réponse souhaitée. C'est aussi pour cette raison aussi que je viens poster un sujet ici. Vous pouvez également me contacter sur ma page Facebook, CM Eoghan Aion FR, à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/pages/CM-Eog...94284557325098 (le lien sera simplifié prochainement, et ce n'est pas une page fake comme certains peuvent le dire) N’hésitez pas également à visiter notre site www.aionfreetoplay.com. Je vous souhaite une bonne fin journée et attends avec impatience vos réponses. Cordialement, Eoghan– Chargé de Communauté Aion France Dernière modification par CM_Eoghan ; 15/12/2011 à 16h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation d'Eoghan, nouveau CM Aion de gameforge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Bienvenue et surtout bonne chance, tu vas en avoir besoin. Amicalement, DOM |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Bonjour.
Mais avant tout : bon courage. (Z'avez prévu le Prozac j'espère ?!), Nous sommes quand même de sacrés râleurs sur Aion, il faut bien l'avouer. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te souhaite bon courage pour communiquer avec la communauté française.
|
![]() |
|
angeli-tenebrae |
Trouver plus de messages par angeli-tenebrae |
|
Bonjour et bienvenu
![]() Pour info nous n'aimons pas trop Victor Shugo ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu et GL.
P.s: Non on n'aime pas trop les shugos par ici mvoyez ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage !
En espérant que l'équipe de gameforge parviendra à améliorer l'expérience de jeu connue jusque-là. Ah ben go pex =P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Attends de voir les trolls et flames sur le forum qui te seront directement adressés ^_^
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|