CM_Eoghan

Dernières publications

RSS
26 juin 2013 à 13:53 - Messages
Bonjour, Normalement je n'interviens pas sur les rumeurs car bon, c'est de notoriété publique, les CM sur les MMORPG ont ... Lire la suite
21 août 2012 à 17:15 - Messages
Bonsoir, Pour information : Les fossiles de plantes sont les plus faciles à obtenir. En effet, il vous suffit de répondre chaq... Lire la suite
27 février 2012 à 20:22 - Messages
Pour la date du 27 c'était pour avoir la compensation. Actuellement vu que nous transférons toutes les données, rien n'est acc... Lire la suite
27 février 2012 à 15:41 - Messages
Je vais répondre ici. Les sondages que vous avez par niveau sont gardés, et accessibles à tous, pas besoin d'avoir un Pack Gol... Lire la suite
25 février 2012 à 16:34 - Messages
Bonjour, Oui je poste un samedi, car on travaille sur le lancement de la version Européenne (le weekend va être long). J'ai d... Lire la suite
23 février 2012 à 10:27 - Messages
Bonjour,Comme indiqué dans cette news, l'ouverture des serveurs Gameforge s'effectuera le 28 février 2012 et non le 27.Plus d'i... Lire la suite
22 février 2012 à 14:26 - Messages
Bonjour, Désolé pour mon absence un peu longue sur JOL. Un peu débordé en ce moment avec la Bêta avant et la préparation du la... Lire la suite
J'avais répondu sur ça, je dois retrouver ma réponse car les personnages ont tous été transférés sur d'autres serveurs, avec un... Lire la suite
Spatalos n'est pas le nouveau serveur UK. C'est Nexus qui sera le nouveau serveur pour le UK. Et merci Arkharwa. =)... Lire la suite
22 février 2012 à 12:23 - Messages
Bonjour, Désolé de ma non présence ces derniers jours sur JOL, j'étais assez occupé (même si je le suis toujours). Cela imp... Lire la suite
17 février 2012 à 21:12 - Messages
Effectivement, j'ai édité le sujet sur le forum de NCsoft. Désolé pour cette erreur, je retourne me faire fouetter, et profi... Lire la suite
10 février 2012 à 11:48 - Messages
Bonjour, Désolé pour le temps de réponse. On ne va pas l'interdire car trop difficile à suivre, car si on sanctionne les ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CM_Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.