CM_Eoghan

Dernières publications

RSS
2 janvier 2012 à 12:35 - Messages
Nous transférons les données du compte de jeu, pas les données personnelles. Par exemple, nous n'aurons pas vos données banca... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:23 - Messages
Nous allons en avoir un. Ceci ne changera pas.... Lire la suite
Car il faut laisser le choix à tous. Certains vont préférer aller vers un serveur déjà rempli et d'autres vont préférer aller... Lire la suite
23 décembre 2011 à 14:21 - Messages
Bonjour, Je viens vous annoncer que je serai en vacances à partir de ce soir jusqu'au 1er janvier 2012. Toute l'équipe Aion n'... Lire la suite
Oui je vais en profiter pour jouer un peu. =)... Lire la suite
22 décembre 2011 à 18:21 - Discussion
Afin de faciliter le suivi des questions déjà posées et le statut des réponses, voici la liste des questions régulièrement posée... Lire la suite
21 décembre 2011 à 18:19 - Messages
Très bonne question à laquelle je l'avoue je n'ai pas de réponse actuellement. J'ai terminé le document pour les différents s... Lire la suite
20 décembre 2011 à 15:21 - Messages
Je ne suis pas contre le PVP, je suis pour. J'ai fait du PK sur Rappelz, je n'ai fait que du pvp sur Warhammer, j'ai fais du ... Lire la suite
J'ai donné ma vision de joueur, qui sera toujours utopique, car chaque joueur attendra toujours des choses possibles et impossi... Lire la suite
On est d'accord. Juste qu'on ne va pas faire le sondage maintenant. Nous sommes très occupés par le changement de modèle et m... Lire la suite
19 décembre 2011 à 21:00 - Messages
1 - Les goldsellers sont difficiles à stopper. Mais si on laisse le tchat accessible en je peux vous assurer que ce sera un ... Lire la suite
La perte d'expérience est-elle vraiment le vrai problème ? Le souci est surtout le harcèlement que certains font sur les mêmes ... Lire la suite
J'ai vu votre proposition. Et je dis pourquoi pas, à étudier. Sinon pour information, car je l'ai lu ici, et je ne l'ai pas sp... Lire la suite
16 décembre 2011 à 19:17 - Messages
Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormi. Donc voici les réponses aux dernières questions posées. Nous n'avons pas ... Lire la suite
En ce qui concerne notre envie de lutter contre les goldsellers, les bots, et la triche, je crois que j'avais répondu ici mêm... Lire la suite
Quand je regarde le tableau, il indique 22h. Pas 24h.... Lire la suite
15 décembre 2011 à 22:34 - Messages
Même si je suis en Allemagne, je suis français avant tout. Donc habitué à notre sacré caractère.... Lire la suite
Et en quoi ce merveilleux shugo un peu fou n'est pas aimé ? Cela m'intrigue. Je n'ai pas encore la connaissance que vous avez ... Lire la suite
Un mmorpg qui n'a pas un canal de discussion sans troll et flames n'est pas un mmorpg. :) Après je fais la part des choses, je ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 16:40 - Discussion
Bonjour, Mon nom est Eoghan et je suis le nouveau chargé de communauté d’Aion France de Gameforge. Vous avez peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CM_Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.