|
Posté par GF EOGHAN :
Bonjour, Pour ceux qui n'ont pas accès à la Bêta je viens poster ici quelques captures d'écrans de la boutique, la liste des objets en vente, et quelques informations sur le Pack Gold. Donc avant les captures une information importante : Tous les objets de la boutique sont échangeables. Vous pourrez donc les vendre ou les échanger. Ceci inclue le Pack Gold. Vous pourrez l'acheter à un autre joueur contre des Kinah. Pour l'instant, nous ne proposons qu'une gamme restreinte de nos produits. Elle sera cependant élargie d'ici la sortie officielle du jeu ; les prix pourront également encore faire l'objet de modifications. La liste des objets actuellement dans la boutique : Ticket pour une modification esthétique Oeuf de Steren bleu Oeuf de Drakie azur Oeuf de Saam doré centenaire Oeuf d'adolescent Shugo Paquet de 5 biscuits aux cristaux d'Ether Oeuf de Sprigg à chapeau pointu Oeuf de Jefi taquin Oeuf de Diabol rouge Sucette de Sartuan Gâterie de Mellin Sabre éthéré Tablette de Rosette Cadran de Siel Force d'Israphel Ramure d'Artemana Candélabre de Lux Mâchoires du cataclysme Teinture : Bleu intense Uniforme d'élitiste Amulette de Lodas II Parchemin de répétition d'Udas inférieur Parchemin de répétition d'Udas Parchemin de sorcellerie de Kromède Lot Gold (30 jours) Les captures d'écran (clic droit et afficher l'image pour les voir en taille réelle) : Source http://forums.eu.aiononline.com/eu//...ad.php?t=35041 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boutique IG de gameforge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
|
J'aurais une question, je vois que on est obliger de choisir son personnage pour acheter un objet ou encore le pack gold, cela veut dire que seulement un personne à le droit ou bonus gold ou tout le compte pour tout les personnages j'avoue êtres perdu la ![]() |
![]() |
|
|
J'ai 2 sabres Laser sur mon glad je joue a Star Wars en fait ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Tu joue a Star Wars old the Aion (ok je sors)
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
SW The Old Balaurepublic
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez-vu le Jefi taquin ?
Un pet taunter xD |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pas mal
|
![]() |
|
|
Mon millard de kinah vas peut être me servir, a défaut de pierre d'enchant
![]() |
![]() |
|
|
Ou l'inverse avec le taux Kinas/€ que proposeront les goldsellers, à voir qu'ils pourraient aussi se mettre à acheté des mois d'abo avec des kinnas volé pour nous le vendre.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis une autre qui me turlupine : Quand on achète un objet dans la boutique, est-ce qu'il disparaît au bout d'un moment ? Ou est-ce qu'on le garde pour toujours ? Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|