Boutique IG de gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Posté par GF EOGHAN :

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas accès à la Bêta je viens poster ici quelques captures d'écrans de la boutique, la liste des objets en vente, et quelques informations sur le Pack Gold.

Donc avant les captures une information importante : Tous les objets de la boutique sont échangeables. Vous pourrez donc les vendre ou les échanger.
Ceci inclue le Pack Gold. Vous pourrez l'acheter à un autre joueur contre des Kinah.

Pour l'instant, nous ne proposons qu'une gamme restreinte de nos produits. Elle sera cependant élargie d'ici la sortie officielle du jeu ; les prix pourront également encore faire l'objet de modifications.

La liste des objets actuellement dans la boutique :
Ticket pour une modification esthétique
Oeuf de Steren bleu
Oeuf de Drakie azur
Oeuf de Saam doré centenaire
Oeuf d'adolescent Shugo
Paquet de 5 biscuits aux cristaux d'Ether
Oeuf de Sprigg à chapeau pointu
Oeuf de Jefi taquin
Oeuf de Diabol rouge
Sucette de Sartuan
Gâterie de Mellin
Sabre éthéré
Tablette de Rosette
Cadran de Siel
Force d'Israphel
Ramure d'Artemana
Candélabre de Lux
Mâchoires du cataclysme
Teinture : Bleu intense
Uniforme d'élitiste
Amulette de Lodas II
Parchemin de répétition d'Udas inférieur
Parchemin de répétition d'Udas
Parchemin de sorcellerie de Kromède
Lot Gold (30 jours)

Les captures d'écran (clic droit et afficher l'image pour les voir en taille réelle) :

Source http://forums.eu.aiononline.com/eu//...ad.php?t=35041
Citation :
Publié par ichii
Posté par GF EOGHAN :
Tous les objets de la boutique sont échangeables. Vous pourrez donc les vendre ou les échanger. Ceci inclue le Pack Gold. Vous pourrez l'acheter à un autre joueur contre des Kinah.
C'est une très mauvaise nouvelle car c'est la porte ouverte à tous les trafiques
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est une très mauvaise nouvelle car c'est la porte ouverte à tous les trafiques
Le seul avantage c'est qu'on pourra se payer le pack gold en kinah, mais bon ca enrichira IG les riches IRL
Moins de GS , donc moins de Bot, puis bon faut pas se leurrer , ça change quoi ? le type il choppent plsu de kinah donc il se stuff juste un poil plus vite mais en soit ça change rien .... le skill ça ne s’achète pas . et puis ça couteras quoi 10M l'abo .
Citation :
Posté par GF EOGHAN :
Tous les objets de la boutique sont échangeables. Vous pourrez donc les vendre ou les échanger. Ceci inclue le Pack Gold. Vous pourrez l'acheter à un autre joueur contre des Kinah.
Pas mon mon genre de contredire les CM du jeux mais ils est clairement indiqué dans la boutique pour tous ce qui est familier et modification de personnage qu'ils sont non échangeable
Citation :
Publié par Yasujiro
Pas mon mon genre de contredire les CM du jeux mais ils est clairement indiqué dans la boutique pour tous ce qui est familier et modification de personnage qu'ils sont non échangeable
Effectivement, j'ai édité le sujet sur le forum de NCsoft.

Désolé pour cette erreur, je retourne me faire fouetter, et profiter du weekend.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Effectivement, j'ai édité le sujet sur le forum de NCsoft.

Désolé pour cette erreur, je retourne me faire fouetter, et profiter du weekend.
^.^

Parcontre j'ai une question pour toi Eo... Pourquoi le sabre laser et le tronço son plus cher que les autres skins? Fais exprès ou erreur?
@Eoghan

J'aurais une question, je vois que on est obliger de choisir son personnage pour acheter un objet ou encore le pack gold, cela veut dire que seulement un personne à le droit ou bonus gold ou tout le compte pour tout les personnages j'avoue êtres perdu la
Ce genre de pratique est pour lutter contre les gold sellers un joueur peu acheter dans la boutique et revendre contre de l'or au lieu d'aller chez un gold seller se genre de chose existe deja dans eve online et fonctionne bien.
Citation :
Publié par elpoulpo
Le seul avantage c'est qu'on pourra se payer le pack gold en kinah, mais bon ca enrichira IG les riches IRL
LuL et les plus riche IG auront du PackGold Gratos , ouais bon j'ai déjà joué sur des MMO avec ce genre d'offre je peux te dire que que sa arrange tout le mondes( même si c'est pas une bonne idée ) ,
le gars qui donate a fond devient riche IG ,
le gars qui se crève le cul IG lui aura des items shop sans utilisé de l'argent réel ( les seuls qui vont rager c'est ceux qui ne peuvent n'y donate n'y farm )et encore pire ,
GameForge va sans doute ajouter quelque chose qui n'est pas dans cette liste :

Un item d'une valeur de 5€ ( par exemple ) échangeable In Game qui vaux 50 Aion Coins .

Et ça , si il rajoute quelques chose du genre ( peut être pas maintenant ) sa va crée un trafic malsain . ( Bon GF a ce genre d'item sur c'est autres licence ) .
Citation :
Publié par himura99
Ce genre de pratique est pour lutter contre les gold sellers un joueur peu acheter dans la boutique et revendre contre de l'or au lieu d'aller chez un gold seller se genre de chose existe deja dans eve online et fonctionne bien.
Ou l'inverse avec le taux Kinas/€ que proposeront les goldsellers, à voir qu'ils pourraient aussi se mettre à acheté des mois d'abo avec des kinnas volé pour nous le vendre.
Citation :
Publié par Nessas
@Eoghan

J'aurais une question, je vois que on est obliger de choisir son personnage pour acheter un objet ou encore le pack gold, cela veut dire que seulement un personne à le droit ou bonus gold ou tout le compte pour tout les personnages j'avoue êtres perdu la
Coucou, je dépoussière ce vieux post pour vous poser la même question

Et puis une autre qui me turlupine : Quand on achète un objet dans la boutique, est-ce qu'il disparaît au bout d'un moment ? Ou est-ce qu'on le garde pour toujours ?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés