Les forums JOL

elpoulpo

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 12:36 - Messages
Sisi la célerité fonctionne, juste l'affichage de la barre de cast qui reste le même avec ou sans celerité, mais le finish se... Lire la suite
30 septembre 2012 à 09:55 - Messages
Mouais, je fais des tournois avec 4 amis depuis un moment déja et nos tournois ne manquent pas de pvp, ca se résume pas à cou... Lire la suite
En même temps il a toujours été prévu que les bg soit un mode d'entrainement pour les tournoi, apprendre sa classe, les maps ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 00:37 - Messages
Il faut monter les escaliers là ou il y a le pnj de rang 1, à chaque étage tu as un pnj !... Lire la suite
9 septembre 2012 à 13:40 - Messages
8 septembre 2012 à 20:06 - Messages
7 septembre 2012 à 10:58 - Discussion
Salut à tous, je viens d'up 80 mon ingé et je n'ai pas pas vraiment d'idée des différents builds/stuff viables qui s'offrent à m... Lire la suite
3 mars 2012 à 23:32 - Messages
A partir du moment ou tout le monde etait lvl 1 au même moment avec le même stuff, ils partent sur un pied d'egalité... Lire la suite
Oui il est très peuplé.... Lire la suite
3 mars 2012 à 23:18 - Messages
Du gros dps et une bonne capacité de tanking je dirais gladiateur :) Pour ce qui est du stuff et des skill je laisse les au... Lire la suite
2 mars 2012 à 17:04 - Messages
C'est plus rassurant pour toi, la seule info que j'ai c'est que l'argent a été pris sur mon compte ...... Lire la suite
Après 2 jours d'attente j'ai recu mes pièces, bon courage !... Lire la suite
1 mars 2012 à 21:32 - Messages
Meme soucis commandé hier en début d'aprem, cool :)... Lire la suite
J'ai même pas envoyé de requete apparemment le delai est enorme donc d'ici qu'une réponse arrive le problème sera je l'espe... Lire la suite
Tu t'en sors bien :) j'en suis a plus de 24h.... Lire la suite

Jeux

elpoulpo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elpoulpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elpoulpo n'a publié aucune critique de jeu.