Tiramisu

Dernières publications

RSS
15 April 2012 à 17:32 - Messages
Coucou Primura et merci pour ta réponse :) Je regarde mon skin original et vu que c'est juste une pièce d'armure bas lvl avec ... Lire la suite
Ah super, merci beaucoup^^ !... Lire la suite
15 April 2012 à 16:29 - Discussion
Coucou à tous ! Bon, je viens vous demander avant de me faire enfler encore une fois... :( Combien de fois on peut utiliser la... Lire la suite
9 March 2012 à 10:39 - Messages
Coucou, je dépoussière ce vieux post pour vous poser la même question :chut: Et puis une autre qui me turlupine : Quand on a... Lire la suite
5 March 2012 à 23:19 - Messages
5 March 2012 à 18:54 - Discussion
Coucou tout le monde, Bon, désolée pour ce post si il existe déjà mais étant donné ma blondeur légendaire, ça fait 10 mn que ch... Lire la suite
29 February 2012 à 17:30 - Messages
Punaise, moi c'est la même :sanglote:... Mais dites-moi, c'est quel login et mdp à entrer sur le jeu ? Parce que je m'y perds ... Lire la suite
Ok Max^^ Bin en fait j'ai trouvé... lol -_- *honte suprême* bon je le dis quand même parce que ça peut peut-être aider les blo... Lire la suite
28 February 2012 à 21:26 - Messages
Euh je veux pas être médisante, mais c'est un peu le bordel votre truc :rougit:. Moi pour le moment lorsque je lance le lauch... Lire la suite
Et moi j'ai toujours le launcher "béta" :chut:... Lire la suite
Moi moi moi j'ai encore la "banderole"^^ (si ça peut te rassurer... ou pas)... Lire la suite
14 February 2012 à 22:38 - Messages
Merci à vous trois pour vos réponses :) Beh c'est vrai ce que tu dis Keenan... je pense que je dois être le style de fille qu'... Lire la suite
12 February 2012 à 20:04 - Messages
Pour revenir sur le sujet d'"xp avec qui". Est-ce que vous avez une bonne guilde Française à me conseiller ? Parce qu'actuellem... Lire la suite
8 February 2012 à 12:23 - Messages
D'accord merci pour les infos, je pensais que la maintenance commençait à 12h moi pour ça que je comprenais pas que ça ne fonct... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tiramisu n'a publié aucune critique de jeu.