Modificateur d'apparence (armure)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous !

Bon, je viens vous demander avant de me faire enfler encore une fois...

Combien de fois on peut utiliser la même apparence d'armure ? C'est à l'infini ou y a un plafond ? C'est à dire que là je viens de modifier mon armure avec un skin de la faction opposée. Et j'ai peur que si je change mon armure bin que je puisse plus remettre la même apparence sur la nouvelle.

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Parce que bon, je sais que lorsqu'on achète un skin sur la boutique, il n'est utilisable qu'une fois...

Merci d'avance et bonne fin de journée à celles et ceux qui liront mon post !
Regarde sur ton skin original.

Si tu vois l'option "Impossible de répéter l'extraction d'apparence", tu ne peux utiliser le skin qu'une fois.
Si tu vois "Impossible d'extraire l'apparence" tu ne peux pas utiliser le skin.
Si tu vois rien, c'est - à priori - illimité.
Coucou Primura et merci pour ta réponse

Je regarde mon skin original et vu que c'est juste une pièce d'armure bas lvl avec le skin Elyséen (donc faction opposée^^). Y a juste marqué "objet à l'apparence remodelée" et rien d'autre. Sur mon stuff actuel (la pièce que je compte modifier) y a juste écrit "teindre l'objet".
D'ailleurs, je le trouve un peu limité ce système de modification d'item, principalement avec l'impossibilité de modifier sa classe d'armure. Pour ma part, je suis en maille, et franchement, je bave à n'en plus finir sur les skins de tissu

Pour les réfractaires susceptibles de me lancer qu'un templ qui tank en robe ça ne fait pas sérieux, je leur répondrais qu'il existe bien les costumes qui fonctionnent de cette façon. Sauf que le choix est bien vite limité avec la dizaine de skins proposés. Surtout que ceux à 10M sont toujours du même style pour les personnages féminins, en l’occurrence miniminimini jupe
Citation :
Publié par Hamstra
D'ailleurs, je le trouve un peu limité ce système de modification d'item, principalement avec l'impossibilité de modifier sa classe d'armure. Pour ma part, je suis en maille, et franchement, je bave à n'en plus finir sur les skins de tissu

Pour les réfractaires susceptibles de me lancer qu'un templ qui tank en robe ça ne fait pas sérieux, je leur répondrais qu'il existe bien les costumes qui fonctionnent de cette façon. Sauf que le choix est bien vite limité avec la dizaine de skins proposés. Surtout que ceux à 10M sont toujours du même style pour les personnages féminins, en l’occurrence miniminimini jupe
Impossible pour évité les abus sur "l'apparence", aussi les bugs d'affichage via les mélanges.
Citation :
Publié par Primura
Et accessoirement, si tu es clerc dps, l'armure tissu est pas si mauvaise.
Ah ben, c'est tout l'inverse en fait : aède soutien
Citation :
Publié par Hamstra

Cherche bien en Maille tu as tous se que tu veux ! Mais il faut tous simplement chercher !

Un skin draconique 55 pourrai te plaire avec des bottines 55 shugo par exemple !
Le skin Udas est egalement très joli avec
Citation :
Publié par Bromir
Et pourquoi vouloir un skin asmodien lorsqu'on a choisit la faction oposée? Oo'

peut être pk certaine asmo ont un équipement très .... sexy
Citation :
Publié par Primura
Et accessoirement, si tu es clerc dps, l'armure tissu est pas si mauvaise.
Pas que si tu es clerc dps. L'orange 55 abyssale surtout en tissu a plus de rm, de puiss magique de base. En l'enchantant, tu récupères aussi plus de points de vie que si tu avais de la maille.

En échange, la maille 55 orange abyssale a plus de def. physique... Donc, le clerc même heal en tissu, c'est pas si déconnant que ça. (mais ok, on s'égare par rapport à la discussion de base).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés