Maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous, depuis ce matin je n'arrive pas à me co sur la béta. Quand je clic sur le launcher ça me marque :

[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le serveur de mise à jour.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau etc etc...

Or j'ai pas de soucis avec mon réseau ou encore mon pare feu. J'ai rien touché depuis hier et aujourd'hui ça fonctionne plus...

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Ou a eu ce problème et a réussi à le résoudre ? Merci pour vos réponses et désolée si le sujet existe déjà (j'ai pas trouvé).
D'accord merci pour les infos, je pensais que la maintenance commençait à 12h moi pour ça que je comprenais pas que ça ne fonctionne pas depuis ce matin.

Je réessayerai dans l'après midi pour voir si ça me le refait. Merci encore
Sincérement le mieux est de faire une maintenance le matin car :
- d'une, ça gêne peu de personnes (en retenant le créneau horaire, on s'organise pour faire autre chose)
- de deux, le soir entre les gens qui rentre du boulot et ceux qui jouent la nuit c'est vraiment mauvais idée (le seul jeu en ligne qui va p-e faire sa maintenance le soir, c'est SWTOR, mais c'est pas encore une référence dans le domaine)
- de trois, la fois ou y a un gros problème, cela serra étudié le lendemain matin super quoi (sans compter qu'il faut payer les gens en heures de nuit donc équipe restreinte).

Une maintenance ce n'est pas forcément qu'un reboot serveur et même si c'est ça, il est déjà arrivé sur d'autres jeux que les maintenances soient prolongées donc faire ça la nuit, ça équivaut au double* de temps minimum (dans le cas d'un problème).

* entre la fatigue et le nombre restreint de personnes compétentes

édite : donc une maintenance entre 6h et 9h est très bien, ma vie ne tourne pas autour Aion dc j'y joue quand je peux, j'espere que c'est la même chose pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés