CM_Eoghan

Dernières publications

RSS
24 janvier 2012 à 18:23 - Messages
Bonjour à tous, Désolé pour mon absence, je suis assez occupé en ce moment avec l'arrivée de la bêta. Donc pour ce qui est de... Lire la suite
Je ne pense pas que les Joliens vont être oubliés :p Sinon pour Twitter c'est bien et Facebook c'est le mal, question de point... Lire la suite
Sinon information importante, je ne sais plus si je l'ai bien communiquée. Après la release du modèle Free-to-play, vous aurez... Lire la suite
18 janvier 2012 à 11:42 - Messages
Bonjour, Je ne lis pas mal les questions c'est juste que des fois je suis sur plusieurs chantiers en même temps, et que je do... Lire la suite
18 janvier 2012 à 11:08 - Messages
Oui et non. Comme expliqué, il se peut que la mise en place complète du système du côté de Gameforge nécessite quelques jours... Lire la suite
17 janvier 2012 à 18:03 - Messages
On est resté en contact toute la journée avec Elkina pour avoir les réponses à vos questions sur ce point le plus rapidement po... Lire la suite
Je ne sais pas pour l'Amérique du Nord, mais pour les européens tout reste comme maintenant. Je m'occupe de la communauté fran... Lire la suite
17 janvier 2012 à 17:57 - Messages
Pour répondre à ça je poste ma réponse liée à la news de Ncsoft sur le site officiel pour éviter tout malentendu. On est res... Lire la suite
13 janvier 2012 à 15:39 - Messages
Nous allons transférer vos comptes de jeux avec les récompenses, même celles non envoyées sur vos personnages. C'est ce qui e... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:12 - Messages
Bonjour, Comme il l’a été demandé, voici des éléments de réponses sur les méthodes de paiements. Pour la Fran... Lire la suite
Vous parlez de la possibilité d'utiliser Paypal via sa carte bancaire ou directement son compte ? (Désolé, j'accumule pas mal ... Lire la suite
Pour le système de compte bancaire inclue à Paypal, ceci n'est pas toujours mis en place sur tous les mmorpgs. Pour cela que j'... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:07 - Messages
Pour ce qui est de prendre soin des nouveaux joueurs, c'était suite à une discussion lors de la réunion sur l'arrivée de nouv... Lire la suite
Le nouveau serveur aura les buffs à son lancement. Point sur lequel l'équipe technique qui est en charge du transfert m'a exp... Lire la suite
12 janvier 2012 à 13:23 - Messages
Pour le moment il n'est pas prévu de modifier les failles, pas dans un premier temps, après le transfert de modèle, le jeu sera... Lire la suite
10 janvier 2012 à 16:31 - Messages
Je reviens sur l'idée de "bounty", je rappelle que c'est une idée, et vos réponses montrent que cela poserait encore d'autres p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CM_Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.