Présentation d'Eoghan, nouveau CM Aion de gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui demandent que je réponde à toutes les questions, je vais le faire.
Je fais d'autres choses à côté également (traductions des textes, réponses à des mails urgent en interne, etc.).

Si cela prend un peu de temps, je m'en excuse, mais je vais répondre.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Pour ceux qui demandent que je réponde à toutes les questions, je vais le faire.
Je fais d'autres choses à côté également (traductions des textes, réponses à des mails urgent en interne, etc.).

Si cela prend un peu de temps, je m'en excuse, mais je vais répondre.
Allez hop hop hop plus vite que ça
Citation :
Publié par Max-x
Bienvenu en enfer !

Questions en vrac:
Le taux de réussite pdm et enchant vas il est modifier ? si oui, dans quel sens ? Vers le bas pour vendre plus de supplément en cash shop ? (mauvais langue, je sais)
Le suivi des patch sera il efficace, ou y'aura du 6 mois-1 an a chaque nouveauté ?
Stabilité des serveurs ?
Je n'ai eu aucune information parlant de la modification du taux de réussite.
Je ne vais pas vous mentir, si aucune information à ce sujet, c'est qu'il n'est pas prévu que cela soit modifié par NCsoft.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Je n'ai eu aucune information parlant de la modification du taux de réussite.
Je ne vais pas vous mentir, si aucune information à ce sujet, c'est qu'il n'est pas prévu que cela soit modifié par NCsoft.
aurez-vous le droit de modifier le contenu ou il faut l aval de ncsoft ?
Bienvenu sur AION et bon courage pour la suite !!

J'ai également une petite question. Vous ne pouvez pas nous répondre sur les différentes modifications qu'il pourrai y avoir sur AION (baisse du nombres de MOB dans certaines zones etc..) pour le moment.
Mais au cas ou pouvez vous déjà commencer a faire une liste de souhaite de la communauté ou commencer a faire monté les demande des joueurs au dév de GF qui s'occuperons d'AION ?

De quoi prendre un peu d'avance en gros, qu'ils y voient plus claire sur nos demande etc... avant de ce lancé dans des projets....
Bienvenue,

Je ne sais pas si c'est volontaire de ne pas avoir répondus à une même question plusieurs fois posé mais je la retente.

Quel seras le contenus du cash shop ?

si c'est des items ap, pièces platines/mithril, armures/armes/bijoux pve/pvp beaucoup dirons adieu au jeu free to play où pas -_-.
Déjà bienvenu et bon courage par avance.

Comme j'ai lu en travers l'annonce de passage en f2p d'Aion, la question que je me pose est la suivante comment seront considéré les joueurs ayant renouvelé leur abonnement pour 1 an avant cette superbe décision de NCsoft?
Sachant que les sous sous ont déjà été empoché, tel le shugo moyen, seront-ils privilégié par rapport aux nouveaux kikoolol qui vont débarquer ou alors vont ils s'assoir dessus?
Citation :
Publié par Jahakal
Déjà bienvenu et bon courage par avance.

Comme j'ai lu en travers l'annonce de passage en f2p d'Aion, la question que je me pose est la suivante comment seront considéré les joueurs ayant renouvelé leur abonnement pour 1 an avant cette superbe décision de NCsoft?
Sachant que les sous sous ont déjà été empoché, tel le shugo moyen, seront-ils privilégié par rapport aux nouveaux kikoolol qui vont débarquer ou alors vont ils s'assoir dessus?
Ils seront remboursés, Elkina a répondue à cette question sur le forum officiel.
Citation :
Publié par InfinitY-12
Bonsoir, bienvenue et bon courage

Par curiosité, tu joue sur quelle serveur, et quelle race/classe ?

Et comme dit plus haut, pour les mise à jour, vous avez déjà un petit planing ?
Car même si faut laisser le temps aux nouveaux joueurs de voire la 2.5, nous ça fait un moment qu'on la connais par cœur, et qu'on bave un peu sur la 3.0 depuis quelques mois.
Juste un fourchette, ça sera plus dans les semaines qui suivent le passage f2p, ou juillet/aout, voire plus ?

S'il te plaît, pas une réponse toute faite, et montre nous que tu parle en temps que joueur et pas employé de Gameforge, car je vois déjà la réponse

"Il y a tellement de chose à découvrir dans ce gigantesque monde d'Atreia, donc on préfère laisser le temps aux nouveaux joueurs de découvrir la 2.5 complètement avant d'implanter la 3.0, qui je vous l'assure, vous embarquera dans une nouvelles aventures encore plus trépidante et epic que ce que vous avez pu connaitre jusqu'à maintenant"

(Vous recrutez je ferais un super cm si on fait pas gaffe à l'orthographe non ? :O)
Pour le serveur, je joue sur les Urtem, mais j'ai prévu dès que j'ai plus de temps de m'inscrire sur Suthran dès que je le peux. Etant Asmo sur Urtem, il faudra bien que je vois c'est comment chez les Elyos.
Et je joue Clerc et Rôdeur actuellement.

Pour la 3.0, je n'ai vraiment pas de dates à communiquer. Ceci n'a rien à voir avec le fait de répondre en tant que joueur ou employé de Gameforge. Je n'ai pas l'information au jour d'aujourd'hui. Donc je ne peux vraiment pas vous informer plus pour le moment. Je sais que la réponse ne vous conviendra pas, mais je ne peux pas faire plus sur ce point actuellement.

Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Bonjour,

Déjà, ça fait plaisir de voir qu'un CM s'interesse à nous (c'est pas que la communauté FR se sentais un peu délaissée, mais un peu quand même).

Si j'ai bien compris, Elkina sera donc remplacé par toi en février? Elle ne travaillera plus du tout avec la communauté d'Aion?

Et sinon, pour reprendre une question qui a été posée, la 3.0 sera t-elle implémentée chez nous début 2012 comme cela été prévu initialement?

Bienvenue en tout cas!
En février la gestion de la communauté pensant entre les mains de Gameforge, je serais donc votre Chargé de Communication attitré.
Pour savoir si Elkina ne travaillera plus du tout pour la communauté d'Aion, seule elle-même peut apporter cette réponse.

Citation :
Publié par Ekainen
Bonjour,
Es-tu Paso ?
Au revoir
Non je ne suis pas Paso, ni aucun aucun employé chez Gameforge que vous connaissez, car je suis nouveau.

Citation :
Publié par yellowfever
aura-t-on le droit d'ouvrir des cash shop ?
aurez-vous le droit de modifier le contenu ou il faut l aval de ncsoft ?
Je ne comprends pas la première question, enfin je ne suis pas sur de comprendre le sens exact. Pourriez-vous la clarifier ?
Sinon pour la modification du contenu, nous sommes un éditeur et non le développeur. Nous ne pouvons pas modifier le contenu du jeu sans accord préalable de NCsoft. Ce qui est partout le cas pour n'importe quel mmorpg quand l'éditeur est différent du développeur.

Citation :
Publié par Arkio
Bienvenu sur AION et bon courage pour la suite !!

J'ai également une petite question. Vous ne pouvez pas nous répondre sur les différentes modifications qu'il pourrai y avoir sur AION (baisse du nombres de MOB dans certaines zones etc..) pour le moment.
Mais au cas ou pouvez vous déjà commencer a faire une liste de souhaite de la communauté ou commencer a faire monté les demande des joueurs au dév de GF qui s'occuperons d'AION ?

De quoi prendre un peu d'avance en gros, qu'ils y voient plus claire sur nos demande etc... avant de ce lancé dans des projets....
C'est la raison même pour laquelle je suis ici. Hormis répondre au question, je prends note des soucis. J'ai déjà commencé ce travail en parcourant les forums officiels de NCsoft. Je prends actuellement note de ce qui est demandé.
Une fois cela fait, un rapport communautaire sera envoyé de la part de gameforge sur les remarques des joueurs afin de pouvoir discuter avec NCsoft de ce qui peut être fait pour améliorer la qualité de jeu.
Je dois pour le moment tout compiler, faire un rapport clair et précis en anglais des demandes de la communauté. Un tel rapport prend du temps, surtout dans le cadre d'une communauté déjà existante.
Je ne dis pas que je vais l'envoyer demain, mais j'y travaille.

Citation :
Publié par Eleandyl
Bienvenue,

Je ne sais pas si c'est volontaire de ne pas avoir répondus à une même question plusieurs fois posé mais je la retente.

Quel seras le contenus du cash shop ?

si c'est des items ap, pièces platines/mithril, armures/armes/bijoux pve/pvp beaucoup dirons adieu au jeu free to play où pas -_-.
Ce n'est pas volontaire si je n'ai pas vu la question auparavant, comme je l'ai expliqué plus tôt, je jongle actuellement entre demandes en interne et réponses sur le forum. Donc n'hésitez pas si je n'ai pas vu une question de la reposer.

Le contenu de la boutique n'impactera pas le PVP, nous ne voulons pas interférer avec la balance du jeu.
La future boutique intégrera plutôt des objets du même style que ceux vendus actuellement sur Aion Europe.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Non je ne suis pas Paso, ni aucun aucun employé chez Gameforge que vous connaissez, car je suis nouveau.

Et bien ça tombe bien, parce que c'est quand même un sacré con.


Bienvenue donc.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Etant Asmo sur Urtem
Mon pauvre, Gameforge va avoir une démission d'ici peu

Franchement, une chance sur 4, et tu as pris le pire du pire. Au moins, tu vas voir le boulot qu'il y a à faire sur Aion.

Citation :
La future boutique intégrera plutôt des objets du même style que ceux vendus actuellement sur Aion Europe.
Aion Europe ou Aion Corée ?
Citation :
Publié par Jahakal
Déjà bienvenu et bon courage par avance.

Comme j'ai lu en travers l'annonce de passage en f2p d'Aion, la question que je me pose est la suivante comment seront considéré les joueurs ayant renouvelé leur abonnement pour 1 an avant cette superbe décision de NCsoft?
Sachant que les sous sous ont déjà été empoché, tel le shugo moyen, seront-ils privilégié par rapport aux nouveaux kikoolol qui vont débarquer ou alors vont ils s'assoir dessus?
Soyons clairs sur ce point, et je vais citer la FAQ :
Tous les abonnements seront automatiquement clôturés lors de la migration en Free-To-Play et du transfert des comptes concernés à Gameforge. À partir de ce moment, votre compte ne sera plus débité mensuellement. Tous les paiements que vous avez déjà effectué pour l'après février seront compensés en proportion. Nous publierons de plus amples informations à ce sujet dans les prochaines semaines.

En clair, vous pourrez être remboursé sur le temps restant de votre abonnement d'un an.
Nous discutons également sur des promotions pour les personnes dans votre cas. Nous ne disons pas : "Prenez un abonnement d'un an, nous allons faire de super promo !" Non.
Juste que dans votre cas présent, nous allons donner la possibilité de choix pour ceux voulant continuer l'aventure.
Être remboursé ou choisir l'offre promotionnelle.

Nous discutons toujours sur ce point, mais prochainement nous pourrons répondre bien plus précisément sur ce point.
Merci de ta réponse concernant le futur cash shop si tel est bien comme tu le dit je pense qu'une majorité resteras sur Aion en espérant que pour changer la communauté seras mieux suivis que ce à quoi nous avons eu droits jusqu'aà présent.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
..
Vous aurez de nouveaux serveurs, flambant neufs, hébergés en Allemagne.
.....
hummm ce problème sera résolu c est déja un bon début


bienvenu shugo

/ps une fusion des deux serveurs fr est elle "prévu ou prévisible " pour février ?

Dernière modification par keenan ; 15/12/2011 à 20h00.
Bienvenu je comptais troll ou flame mais tu m'a l'air sympas ( pour un asmo) alors je vais me contenter de te tuer en jeu

Bon courage... il va t'en falloir.

*Yay vient de pex Archange*
__________________

Citation :
Publié par Primura
Mon pauvre, Gameforge va avoir une démission d'ici peu

Franchement, une chance sur 4, et tu as pris le pire du pire. Au moins, tu vas voir le boulot qu'il y a à faire sur Aion.


Aion Europe ou Aion Corée ?
Mais non, ça sent l'Elyos qui troll de l'Asmo ça.

La boutique Europe, après, il n'est pas du tout impossible qu'on vienne demander l'avis de la communauté pour des objets.
Citation :
Publié par Max-x
Une question encore:
Pour les futurs patch et mis a jour, le boulot de traduction et d'adaptation sera entièrement fourni par vous ?

ah, un bon point pour toi: tu réponds
Ne préférant pas dire de bêtise, je répondrai demain à cette question après confirmation.
Citation :
Publié par Khana_Urtem
Le passage chez gameforge se fera le 1er février? sinon quel jour exactement?
Pour le moment pas de date précise sur le transfert. Février c'est certain, maintenant il reste des points à régler pour pouvoir annoncer la date précise. Mais cela devrait être annoncé rapidement.

Citation :
Publié par keenan
hummm ce problème sera résolu c est déja un bon début

bienvenu shugo

/ps une fusion des deux serveurs fr est elle "prévu ou prévisible " pour février ?
Merci, s'il faut redorer le blason des Shugo, je me porte volontaire.
Pour le moment, il n'est pas du tout prévu de fusionner les serveurs. Nous allons garder les 2 serveurs FR et en ouvrir un troisième.

Je cite la FAQ:
Est-ce qu'il y aura un nouveau serveur ?

Oui, l'Allemagne, la Grande Bretagne et la France profiteront d'un nouveau serveur chacun. De plus, tous les serveurs actuels seront conservés.


Puis-je migrer sur l'un des nouveaux serveurs avec mes personnages ?

Non, vous ne pourrez pas changer de serveur au départ. Cependant, vous pourrez y débuter une nouvelle aventure avec un autre personnage.


Citation :
Publié par Atsura
Bienvenu je comptais troll ou flame mais tu m'a l'air sympas ( pour un asmo) alors je vais me contenter de te tuer en jeu

Bon courage... il va t'en falloir.

*Yay vient de pex Archange*

Même pas peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés