|
a ce sujet , j'ai une question , l'asmodien , au chili ou au paprika ?
j'ai pas l'habitude de manger de ca moi... ![]()
Aller à la page... |
Présentation d'Eoghan, nouveau CM Aion de gameforge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour l'avatar, un Shugo... essai Pompidou déguisé en lézard de 3m de haut, bon trip en vue. Dernière modification par Shinssue ; 15/12/2011 à 23h48. |
![]() |
|
|
Les pierres d'enchant et les PdM sont pas tout le temps dans le cash shop. En ce moment, j'en trouve pas par exemple.
http://astyle.plaync.co.kr/ |
![]() |
|
|
Salut tout le monde et salut au nouveau Cm de Gameforge.
oulala que de nouvelles en ce moment, cela fait bientôt 6 mois que j'avais fait pause sur Aion et j'apprends que maintenant on passe en f2p ![]() @CM_Eoghan pour le moment j'aime cette communication espérons que cela reste comme cela après..... Tu parlais de "monter" un Ely (arf ce mot m'écorche encore la bouche ![]() ![]() Sinon bienvenue et bon courage pour la suite. PS: je me posais la même question que Vaninna pour les objets dans les boites aux lettres ainsi qu'une autre: je possede un ticket pour renommer un perso (depuis la fusion des serveurs) et j'aimerais savoir si il me sera possible de l'utiliser après la transition chez Gameforge ? D'avance merci en espérant que les "rumeurs" sur la gestion des jeux de Gameforge ne s'applique pas pour Aion dans le futur. Cordialement |
![]() |
|
|
Je donne pas une semaine pour revoire des twink 37 full dorée +15 si les rifts bas lvl réouvre.
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
Si tu veut j'te paraine Eoghan
![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas une fixation , c'est juste qu'avec toi dans un couloir on a du mal a passé !
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est plutôt que tu les as tous étouffés
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour Eoghan.
Si vous pouviez aussi autoriser la console pour changer le FOV, chatlog distance de caméra..... cf : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=27489 Beaucoup de personnes utilisées cette console pour améliorer le confort visuel ( car avec un FOV de 60 sur du 16:9 ....... ) Sinon l'intégrer directement dans les options en jeu comme NCsoft l'avait fait pour l'élévation de la caméra qui été déjà une commande dans la console. A oui et si c'était possible aussi d'avoir un antialiasing avec les Graphismes améliorés ça serait bien ^^ on est en 2011..... Enfin, pouvez vous confirmer que les récompenses de vétérants mais aussi les objets achetés au cash shop mais PAS ENCORE APPLIQUES aux personnages seront conservés ( Ce sonts les objets disponibles actuellement sur notre compte NCSoft et que l'on peut appliquer au cas par cas à nos personnages via l'interface du compte ). Merci |
![]() |
|
|
J'ai une autre question.
Qu'en est il du client 64 bit ? ^^' désoler ça fait quels que mois que j'ai stop le jeu donc je ne suis plus trop au courant pour ces chose la... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|