Pivoine38

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 12:01 - Messages
Bonjour Eoghan. Si vous pouviez aussi autoriser la console pour changer le FOV, chatlog distance de caméra..... cf : htt... Lire la suite
Je ne fais que exprimer des demandes qui ont été demandé il y a longtemps et non résolu. On peut dire la même chose pour le... Lire la suite
27 February 2008 à 15:57 - Messages
merci beaucoup.hier soir j'ai commencé a les faire et c'est vrai que c'est long, en-fait je resté bloqué car j'allais directeme... Lire la suite
26 February 2008 à 19:35 - Discussion
bonsoir, je suis lvl 58, je fais pas mal de quêtes dans port lux mais je n'ai pas la carte du monde ( port lux ), comment la tr... Lire la suite
15 January 2008 à 15:55 - Messages
Merci pour la réponse.dans tous les cas je pense que je vais le réinstaller car j'ai des problème de frezz pendant quelque seco... Lire la suite
14 January 2008 à 19:35 - Messages
10 January 2008 à 10:15 - Discussion
Bonjour Je pense que j'ai une configuration plus que suffisante pour cabal : P4 3 Ghz 2Go RAM Geforce 7600 GTX Windows XP SP2 ... Lire la suite
6 October 2007 à 16:57 - Discussion
Bonjour, 1er problème: après 2 plantage critique du jeu je ne vois plus les animation des skill ( autour du perso ) ni même mes... Lire la suite
15 September 2007 à 20:57 - Messages
Je te remercie de ta réponse.donc si j'ai bien compris, si je suis un warrior j'utilise des armes a distance pour monter mes PT... Lire la suite
15 September 2007 à 19:01 - Discussion
Bonjour, après avoir parcouru le forum, il y a une chose que j'ai du mal a comprendre. pourquoi en tant que warrior je dois ... Lire la suite

Jeux

Pivoine38 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pivoine38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pivoine38 n'a publié aucune critique de jeu.