Pivoine38 |
Dernières publications

Bonjour Eoghan. Si vous pouviez aussi autoriser la console pour changer le FOV, chatlog distance de caméra..... cf : htt... Lire la suite
Je ne fais que exprimer des demandes qui ont été demandé il y a longtemps et non résolu. On peut dire la même chose pour le... Lire la suite

merci beaucoup.hier soir j'ai commencé a les faire et c'est vrai que c'est long, en-fait je resté bloqué car j'allais directeme... Lire la suite

bonsoir, je suis lvl 58, je fais pas mal de quêtes dans port lux mais je n'ai pas la carte du monde ( port lux ), comment la tr... Lire la suite

Merci pour la réponse.dans tous les cas je pense que je vais le réinstaller car j'ai des problème de frezz pendant quelque seco... Lire la suite

Bonjour Je pense que j'ai une configuration plus que suffisante pour cabal : P4 3 Ghz 2Go RAM Geforce 7600 GTX Windows XP SP2 ... Lire la suite

Bonjour, 1er problème: après 2 plantage critique du jeu je ne vois plus les animation des skill ( autour du perso ) ni même mes... Lire la suite

Je te remercie de ta réponse.donc si j'ai bien compris, si je suis un warrior j'utilise des armes a distance pour monter mes PT... Lire la suite

Bonjour, après avoir parcouru le forum, il y a une chose que j'ai du mal a comprendre. pourquoi en tant que warrior je dois ... Lire la suite