carte port lux

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je suis lvl 58, je fais pas mal de quêtes dans port lux mais je n'ai pas la carte du monde ( port lux ), comment la trouver car elle va commencer a me manquer. il me reste 1 quête dessous le lvl 50 ( la quête du lvl 37 ) que je ne peux pas faire car il me manque quelque chose ( quête the seconde piece ) je ne peux pas rentrer dans le donjon a bloody ice ( celui ou il faut rentrer de travers ). alors a moins que c'est la fameuse quête qui me permet d'avoir la carte du monde port lux, Merci de me donner un petit coup de pouce.

Merci
bonjour. Pour avoir la carte de Port-Lux, il faut avoir fait absolument toutes les quêtes données par le Captain Mark à Desert Scream. La dernière quête qu'il te donnera sera récompensée par la carte de Port-Lux
Je suis au regret de t'annoncer que la quête lvl 37 que tu as mise de côté et le début d'une longue suite qu'il va falloir faire ^^
merci beaucoup.

hier soir j'ai commencé a les faire et c'est vrai que c'est long, en-fait je resté bloqué car j'allais directement a bloody ice au lieu d'aller d'abord dans le désert ( quel C** je suis ) mais merci encore de ta réponse.

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés