Question sur la repartition des PTs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir parcouru le forum, il y a une chose que j'ai du mal a comprendre.

pourquoi en tant que warrior je dois faire évoluer les pt range et inversement pour les rangers?

désolé de ma question qui doit certainement être une évidence pour vous.

merci
Citation :
Publié par Pivoine38
Bonjour,

après avoir parcouru le forum, il y a une chose que j'ai du mal a comprendre.

pourquoi en tant que warrior je dois faire évoluer les pt range et inversement pour les rangers?

désolé de ma question qui doit certainement être une évidence pour vous.

merci
Si tu augmentes tes range PTs tu pourras porter les armures de rangers.
Les armures de rangers te font courir plus vite. C'est tres utile.
Inversement, les rangers augmentent leurs melee pour utliser les armures de melee qui ont un bonus au toucher, tres utile contre les dodgers.
Citation :
Publié par Reverie
Si tu augmentes tes range PTs tu pourras porter les armures de rangers.
Les armures de rangers te font courir plus vite. C'est tres utile.
Inversement, les rangers augmentent leurs melee pour utliser les armures de melee qui ont un bonus au toucher, tres utile contre les dodgers.
Je te remercie de ta réponse.

donc si j'ai bien compris, si je suis un warrior j'utilise des armes a distance pour monter mes PT range.

plus tard quand j'aurais ratrappé mon retard ( G un Warrior lvl 17 avec pas beaucoup de PT Range ) je devrai switcher entre mes 2 type d'armures / armes suivant la situation.

mais tu me confirme que les armures des warrior sont plus performante que celles des rangers, parce que je me vois mal au CaC avec une armure de ranger.

Je début dans les MMORPG et je dois t'avouer que C pas facile de tout comprendre. Merci

@+ sur rf ( Cora W : PIWII | Bellado R : XetX )
Citation :
Publié par Pivoine38
Je te remercie de ta réponse.

donc si j'ai bien compris, si je suis un warrior j'utilise des armes a distance pour monter mes PT range.

plus tard quand j'aurais ratrappé mon retard ( G un Warrior lvl 17 avec pas beaucoup de PT Range ) je devrai switcher entre mes 2 type d'armures / armes suivant la situation.

mais tu me confirme que les armures des warrior sont plus performante que celles des rangers, parce que je me vois mal au CaC avec une armure de ranger.

Je début dans les MMORPG et je dois t'avouer que C pas facile de tout comprendre. Merci

@+ sur rf ( Cora W : PIWII | Bellado R : XetX )

Oui, tu choisis ton armure en fonction de la situation.
C'est que tu vas rester plus souvent en armure melee, mais s'il faut courir, tu utlises celle de ranger. Essaye juste d'avoir une bonne armure de ranger (un minimum), c'est bete de se faire one shot avant de pouvoir changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés