drivers NVIDIA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je pense que j'ai une configuration plus que suffisante pour cabal :

P4 3 Ghz
2Go RAM
Geforce 7600 GTX
Windows XP SP2

le problème c'est que quand je pousse l'option Rendering distance a fond et bien ça ram ( si je le met au mini c beaucoup mieux mais bon )
je voudrais savoir quel drivers nvidia vous utilisez, j'utilise la version 169.21

Merci
Salut,
j'ai une Geforce 6600 GT, mon pilote date du 11/08/2006 et c'est le 9.1.4.7.

Concernant le jeu, je tourne en 1280 x 1024. Pour les options spécifiques, j'ai tout laissé par défaut donc le rendering distance est à 3. Le jeu ne rame pas du tout, même lorsqu'il y a un tas de monde en ville.

Pour ton pilote, la manière la plus simple de vérifier si c'est le dernier est d'aller voir directement sur le site officiel N'vidia à cette adresse :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Merci pour la réponse.

dans tous les cas je pense que je vais le réinstaller car j'ai des problème de frezz pendant quelque secondes puis le jeu me rend la main ( je suis mort plusieurs fois a cause de ça ) le fait de tout réinstaller va peut être régler mes soucis.

sinon je vais voir avec des drivers plus ancien

merci
ah le problème de freeze est récurrent, ne mets pas obligatoirement cela sur le dos de ton PC

Il s'agit des serveurs qui peinent un peu. Certains ont un mini freeze, d'autres voient leur personnage répéter la même action sans qu'ils ne puissent changer quoique ce soit et d'autres encore se font carrément déconnecter. Je pense pas que ça vienne de ta carte graphique sur ce coup ^^.

Avec le nouveau driver, le jeu tourne toujours correctement chez moi avec les options par défaut. Ton problème de ramage doit venir d'autre chose mais je ne m'y connais pas assez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés