Elzor

Dernières publications

RSS
21 October 2015 à 15:01 - Discussion
Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 5 joueurs qui recherchons une guilde étant active sur l'ensemble des activités que p... Lire la suite
8 February 2013 à 19:51 - Messages
Pas tout à fait, car la partie de son message manquante est : lors d'une défaite contre un top inf : -30 top équivalent : -10... Lire la suite
J'affirme rien, c'est une supposition sur le foncitonnement du ladd, qui se rapprochera nécessairement de ça. Bien sûr les ch... Lire la suite
Je parle du leaderbord, on est d'accord pour dire qu'il n'y en a pas.... Lire la suite
8 February 2013 à 12:32 - Messages
Jouant moi même voleur en McM à mes heures perdues, je dois dire que le fufu est complètement fumé. J'ai également un gardi... Lire la suite
8 February 2013 à 10:10 - Messages
On doit pas voir les mêmes ranger alors... rarement vu pire comme classe full dodge full range. Sinon pour moi le war reste ... Lire la suite
7 February 2013 à 12:17 - Messages
Ça laissera surement la place aux utility seulement. Mais je parlais pas de cette nouvelle carte, plutôt du paragraphe plus ... Lire la suite
7 February 2013 à 12:14 - Messages
Y a que moi qui lit l'apparition d'un nouveau type de jcj? Ou alors c'est juste du ava en 1v1 avec rating? Pas très clair tout ... Lire la suite
7 February 2013 à 00:58 - Discussion
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/february-2013/ Voici la toute fraîche news. Peut-on avoir l'espoir d'un bg pl... Lire la suite
3 February 2013 à 16:08 - Messages
Clipping de dingue sur les alliés mais sinon grande amélioration sur les ennemis pour ma part. Les combats de masse sont égale... Lire la suite
1 February 2013 à 11:05 - Messages
Faut pas abuser non plus, l'équilibrage du jeu est vraiment pas dégueu en lui même. Le problème est que chacun adopte un point ... Lire la suite
31 January 2013 à 16:57 - Messages
Amélioration considérable du clipping pour ma part, pas trop fait attention pour les alliés étant donné que je roam principalem... Lire la suite
Désolé ça doit être à force de voir des gens comme toi qui passent leur temps à se plaindre :chut: Ma source d'info principal... Lire la suite

Jeux

Elzor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elzor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elzor n'a publié aucune critique de jeu.