Nouveau mode de jeu? lien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
âpre combat
Citation :
match rapide et intense
On va pas faire de mauvais esprit et dire qu'on attends de voir pour avoir un avis, on peut jamais savoir ce que valent leurs annonces, mais un autre mode de jeu que de la domination, je dis pas non
Citation :
Publié par Hawk Eyes
On va pas faire de mauvais esprit et dire qu'on attends de voir pour avoir un avis, on peut jamais savoir ce que valent leurs annonces, mais un autre mode de jeu que de la domination, je dis pas non
Moi non plus. J'ai lâché le pvp alors que c'était la feature qui m'intéressait le plus.
J'espère juste que porter l'orbe masquera notre barre de compétences d'arme. Comme ça, tout le monde plus ou moins à égalité (quitte à avoir une barre de compétences spéciale avec l'orbe).
Sinon, ça va être n'importe quoi les teams de voleurs spé arcs qui déposent 60 orbes à la minute
Ça laissera surement la place aux utility seulement.

Mais je parlais pas de cette nouvelle carte, plutôt du paragraphe plus bas sur le nouveau type de jcj en team v team avec rating qui laissait espérer selon moi autre juste que du node keep.
Citation :
Publié par bidet
c'est juste qu'il y aura une cote sur les match classés actuels t enflamme pas boby
C'est déjà mis en place en tournoi payant. On ne peut "juste" pas consulter un quelconque classement et on ne veut pas encore nous donner d'informations sur le matchmaking actuel
J'ose espérer que le patch de février sera plus consistant que cet aperçu, car on nous a promis plus (à plusieurs reprises).
Rating =/= Matchmaking.

Les deux peuvent aller de pair mais rien ne les y oblige (et ça serait bien dommage)

Dans le classement actuel avec point de qualif, il y aucun "rating".Ça reflète plus l'assiduité indéfini dans le temps. Il faut partir sur la base du classement serveur en rvr actuel ou dans le ladder gvg du 1.

+30 pts contre une team dans un top supérieur. Ex: Guilde top^300 win vs Guild top 100 -> + 30 pts

+15 contre une team du même top.

+0 / +1 contre une team très inférieur à nous (Top 100 vs top 1k par exemple).

Je me répète vis à vis d'un autre topic mais je comprends toujours pas pourquoi ça pas été mis en place direct. C'est juste dispo depuis la sortie du 1 en 2005
Je pense tout simplement qu'ils parlent de la transition du mode de tournoi 8 equipes, à un mode de tournoi à 2 équipe avec matchmaking intégré, et non un nouveau mode de jeu...
Citation :
Publié par Neptune
Un système similaire à celui que tu expliques est actuellement en place en Paid, depuis la mise en place de "tournoi" à 2 équipes.
Pas tout à fait, car la partie de son message manquante est :
lors d'une défaite contre un top inf : -30
top équivalent : -10/15
Top sup : -1

Un ladder quoi, pas une planche à points

Citation :
Publié par Gutss
Je pense tout simplement qu'ils parlent de la transition du mode de tournoi 8 equipes, à un mode de tournoi à 2 équipe avec matchmaking intégré, et non un nouveau mode de jeu...
Les paid sont déjà à 2 équipes en ce moment, ça serait gros d'annoncer un nouveau type de jcj juste par l'ajout du ladder, même si c'est déjà un gros plus, ça n'en rend pas le pvp plus diversifié :/

Bon, d'après reddit, il n'y aurait effectivement pas de nouveau mode de jeu
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...aments/c8b0nz5

Dernière modification par Elzor ; 08/02/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Elzor
Pas tout à fait, car la partie de son message manquante est :
lors d'une défaite contre un top inf : -30
top équivalent : -10/15
Top sup : -1

Un ladder quoi, pas une planche à points
Comment tu peux avancer ça dans la mesure ou le rating est caché ?
Citation :
Publié par Xehn
Comment tu peux avancer ça dans la mesure ou le rating est caché ?
J'affirme rien, c'est une supposition sur le foncitonnement du ladd, qui se rapprochera nécessairement de ça. Bien sûr les chiffres sont totalement fictifs.
Citation :
Publié par Xehn
what? ma question c'est comment tu peux affirmer que le systeme en place ne prend pas deja en compte ces parametres.
Je parle du leaderbord, on est d'accord pour dire qu'il n'y en a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés