[Stratégie OP multi classes] L'art du nawak

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes.

Je tenais à partager avec vous certaines de mes stratégies OP multi classes.

On commence par le guerrier:
Build; 30/30/10
Stuff: full dégâts crit / précision avec runes de divinité.
Célérité-charge-cent lames. Si votre ennemis n'est toujours pas à terre, cliquer sur tout les sorts possible de manière frénétique.

Avantages: un DPS monstrueux
Inconvénients: Oblige un AFK spawn en attendant le repop de célérité.

Ensuite, le FufuTavu
Build: peut importe
Stuff: Full berserk avec runes de divinité
Fufu- engagement par derrière- célérité-et la vous faites 2-2-2-2-2-2 comme si vous étiez en train d'essayer d'écrire sous Parkinson.
Avantages: L’ennemi vous verra même pas grâce au clipping.
Inconvenants: Si l’ennemi est un gardien, c'est mort.

Puis le Mago
Build: full robu/vita
Stuff: full robu/vita -
Repérez un amas d'ennemis, équipez vous en DD et commencez par leur foncer dans le tat en foudre. Ensuite, la stratégie consiste à appuyer sur les touches suivantes : 1-2-3-4-5 F2 1-2-3-4-5 F3 1-2-3-4-5 F4 1-2-3-4-5 Heal. Répétez cette opération jusqu’à ce que tous vos opposants soient à terre ou que vous mourriez.
Avantages: vous pouvez avoir une discussion IRL en même temps
Inconvenants: Blindez F1-2-3-4 ou vous aurez des crampes aux doigts

Je posterais les strats des autres classes quand j'aurais trouvé des buildes nécessitants un minimum de temps de prise en main de son perso et un minimum de Skill.

/Troll off

Tout ça pour dire que tant que vous n’aurez pas passé le rang 30, le Spvp de GW2 serra un vrais calvaire. Car en effet, ce que je reproche dans ce troll, c'est la possibilité d'aller en SPVP avec un perso level 2, et pourrir les games de ses mates en faisant n’inportequoi.

Voilà c’était mon petit coups de gueule. Il ne sert sûrement à rien mais il fallais qu je crache ma frustration quelque part.

A plus sous l'bus
Moi qui comptait faire un élé je voit qu'il faut utilser toutes les touches...zut!!

Sinon oui c'est clairement un post qui sert a rien mais qui mais qui ma fait bcp rire,merci;-)
Citation :
Publié par Grosbillou
...
Ensuite, le FufuTavu
Build: peut importe
Stuff: Full berserk avec runes de divinité
Fufu- engagement par derrière- célérité-et la vous faites 2-2-2-2-2-2 comme si vous étiez en train d'essayer d'écrire sous Parkinson.
Avantages: L’ennemi vous verra même pas grâce au clipping.
...
du clipping en spvp?
Sinon, j'ai bien rigolé pour le reste^^
Je trouve que ça résume assez bien les bg.
Je te conseille d'ajouter une section binômes retard, avec par exemple le necro power/mesmer. LICH TIMEWARP /s lol

Plus sérieusement, beaucoup de joueurs ont stop GW2 en ayant uniquement test le hot join 8v8 qui est très honnêtement, une merde infâme. Le vrai sPvP reste bel et bien les tournois (free ou paid, selon les possibilités des groupes), qui même si pour certain est insuffisant aujourd'hui, est tout de même très amusant/intéressant en équipe.
Oh j'ai ri!!

Même si des spam HS on n'en voit plus trop, à part les irréductibles qui lisent pas les patchnotes ni leur tooltip, c'est marrant

T'as oublié le rôdeur.... Ha bah non, y'en a pas....
Ce que je vois en PvP perso :

La sur-domination Voleur / Elem / Mesmer

Globalement pas de secrets, ces classes possèdent des avantages considérables sur les autres classes :

- d'abord, une mobilité supérieure et de loin
- contrairement à ce que l'on pourrait croire, leur capacité de survie est énorme si l'on prend en compte leurs capacités d'escape et de régénération
- bien entendu, le DPS de ces classes et leur burst est très élevé et ils deals aussi bien brut que condition

Les classes équilibrés : Gardien, Nécro, Ingénieur

Étrangement il s'agît des classes les moins joués et pour moi (libre à chacun d'avoir son point de vue), ce sont les classes qui représente au mieux ce que GW2 promettait au départ à savoir :

- des classes polyvalentes au nombreux builds jouables
- peu de mobilité mais un bon mix dégâts / utility
- des masses de dégâts par altération
- une viabilité sur la plupart des armes / packs (ce qui n'est pas forcément le cas des classes op)

Les deux dernières sont souvent sous-estimés, dommage.

Les classes useless : Guerrier, Rodeur

En PvP ils n’excellent nul part, aussi bien offensivement que défensivement ou en tant que classe support ou mobile, on trouve toujours mieux chez les autres classes. Outre cela, malgré un grand nombre de combo possible, c'est l'ensemble qui est médiocre.

Je pense que c'est en partie lié aux mécaniques propres à ces classes :

- Les sort d'adrénaline du Guerrier sont pour la plupart TRÈS mauvais. 20% crit sur l'espadon avec cast ... ridicule, 6k dégâts sur le fusil avec cast de l'extrême, ridicule, etc ... Seul le marteau est vraiment très bon à ce niveau là.

- Les pets du rôdeur sont difficile a équilibrer, je crois qu'en ce qui concerne, c'est surtout une question de temps.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
[B]Les classes useless : Guerrier, Rodeur
Hmmm... soit on joue pas au même jeu, soit tu vois mal. Je compterai demain soir combien de rôdeurs je verrai, et j'éditerai ici promis. Quant au guerrier, soit il t'os, soit c'mort, comme un voleur.
Citation :
Publié par Suzyh
Hmmm... soit on joue pas au même jeu, soit tu vois mal. Je compterai demain soir combien de rôdeurs je verrai, et j'éditerai ici promis. Quant au guerrier, soit il t'os, soit c'mort, comme un voleur.
Sans la mobilité du voleur, sans ses dégâts alté, sans sa furtivité et sans sa capacité de soin, on est d'accord .

Et le rôdeur, y'en a pas mal, mais c'est pas terrible, vraiment.
Il y a beaucoup de Rangers depuis 2-3 semaines en Paid. La meta évolue et c'est le Necro qui est en train de rejoindre le War au placard.
Et non, ils ne sont pas useless
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Sans la mobilité du voleur
ça dépend du build du war

Citation :
Publié par Evil Mashiro
sans ses dégâts alté
ça dépend du build du war

Citation :
Publié par Evil Mashiro
sans sa furtivité
ça dépend du.. bon ok

Citation :
Publié par Evil Mashiro
et sans sa capacité de soin
ça dépend du build du war, un shout healer se healera bien plus qu'un voleur, même si ce dernier l'emporte en terme de pourcentage vu son hp pool minuscule
On doit pas voir les mêmes ranger alors... rarement vu pire comme classe full dodge full range.

Sinon pour moi le war reste le meilleur dps quand il arrive en cours de fight avec des coéquipiers efficaces sur les CC, et leur annonce. Il est aussi relativement bon en roam, même si un peu moins depuis la supression du switch arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés