Sedral |
Dernières publications

Rien n'est perdu, ils nous reste encore pas loin de 10k d'avance, il est encore temps de se réveiller! On va pas se laisser bo... Lire la suite

Attend qu'on vienne leur botter les fesses pour la première place lors de la prochaine saison :mdr:... Lire la suite

Autant je suis pour qu'on ai un palier intermédiaire de stuff entre l'exo et le légendaire, autant là ils font ça n'importe com... Lire la suite

je vais y aller de mon petit avis de newbie du mcm vu qu'il parait que c'est un débat. Perso je n'aime pas le bus pour deux ... Lire la suite

Merci à vous deux pour vos avis! J'aurais juste quelques petites question supplémentaires: -Si je joue les traits II et IX en ... Lire la suite

Bonjour à tous! Je profite de ce thread pour poster le build que j'envisage avec mon ptit war après une pause de quelques moi... Lire la suite

si on compte toutes les quêtes alakon qu'on doit faire pendant l'explo 100% nécessaire au craft d'une légendaire, on peut dire ... Lire la suite

ça dépend du build du war ça dépend du build du war ça dépend du.. bon ok :D ça dépend du build du war, un shout healer... Lire la suite

ce serait sympa d'avoir les draguerres en nouvelle race jouable, comme ça on pourra refaire la grande armée rouge soviétique ma... Lire la suite
Tiens pendant que ça parle des changements sympa en mcm, une vrai utilité aux sentinelles et pouvoir les upgrades de façon à ce... Lire la suite

La hache dps incontestablement mieux que la masse, le F1 monstrueux et les 6 hits sur le combo en auto attack n'y sont pas ét... Lire la suite