questions guerrier

Répondre
Partager Rechercher
j'ai besoin de quelques précisions concernant le premier passif dans la branche force, esquive téméraire: à quel moment inflige t-il des dégats? sur la trajectoire de la roulade, à l'endroit ou on se relève? à tous les ennemis à proximité ? j'ai eu beau le tester j'arrive pas à voir les dégats s'afficher...

Le VI de la branche tactique, Surpuissance: de combien augmente t-il les dégats pour chaque avantage?
merci de vos retours
me semble que le trait de degats sur esquive est bug mais je pourrais pas l'affirmer vu que je l utilise plus depuis longtemps...

pour les degats de surpuissance ben à toi de faire les tests mais en regardant sur ta fiche de perso, tu peux voir qu'en appliquant ton sceau de rage ( donc 3 avantages ) tu up de 175 ta puissance, donc environ 58.333... de puissance supplémentaire par avantage
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
A l'arrivée de la roulade, ça fait souvent autour de 1k, et ça peut monter à 2k.

Avec un build où tu roulade souvent ça fait un add dps non négligeable

par contre la zone d'effet est très réduite.
Citation :
Publié par Selassie
pour les degats de surpuissance ben à toi de faire les tests mais en regardant sur ta fiche de perso, tu peux voir qu'en appliquant ton sceau de rage ( donc 3 avantages ) tu up de 175 ta puissance, donc environ 58.333... de puissance supplémentaire par avantage
Le sceau de rage donne 175 en puissance, tu confonds pas?
roh purée faut j arrete de repondre au post quand je suis au taff moi , oui les 175 puissance correspondent aux stack de pouvoir du sceau de rage exact ... donc pas possible de quantifier le up de puissance de surpuissance ... merci de me corriger , sur ce coup j'ai vraiment raconter de la m .... my bad
< Celestial Destiny>
ouais sur un mannequin tu fais les tests avec et sans sur une moyenne de x coups ....
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Uryell
je crois que c'est 1.5% de dégats en +, pour chaque buff, ce qui est pas terrible comparé à un "berzerker's power", "slashing power", etc...
Chaque buff ou chaque stack de buffs ? Dans un cas ce serait cheat, dans l'autre pas très utile...
Stack de buff, donc useless .

Mieux vaut les 12% en barre d adrenaline pleine avec la roulade degat.

La roulade degat c est 180degré en face sur 180 ou 240 de leur distance mais en PvP de masse sa touche toujours. Ps, il faut etre en combat pour qu elle inflige des degats normalement, faites un report pour bug d habilité si sa bug pour vous les patchs soignent pas toujours les bug de classes et en font reapparaitre meme( prenez de cri du gardien qui donne stabilité, il grille mes 10secondes de stabilité pour les passer a 5seconde sans s ajouter, et j ai vu sa encore avant hier sur ma war :/)
Citation :
Publié par Uryell
je crois que c'est 1.5% de dégats en +, pour chaque buff, ce qui est pas terrible comparé à un "berzerker's power", "slashing power", etc...
Aurais tu une source pour confirmer, svp?

Car perso, je n'ai pas remarqué une énorme différence entre les 12% de dégat avec la barre d'adré au max et le + damage par avantage... je pencherai plustôt pour 3% de dégats par avantage... comme je suis en permanence avec 3 avantages, ça expliquerai que je n'ai pas remarqué de réel perte de dégats...

... ou alors, c'est du au 5% de robu converti en puissance...

Autre question au sujet du guerrier, quelqu'un connais la durée du trait VII de la branche "Force" et est ce que quelqu'un la déjà incorporé dans son build?

Et encore une ch'tite... quelles sont les différence de plage de dégats entre les trois type d'arme une main?

Ce que j'ai pu remarqué, c'est qu'il me semble que la hache tape moins fort que la masse mais plus rapidement... donc au niveau dps, laquelle est la mieux?

Idem pour l'épée, sur papier, elle tape la moins fort des trois, mais elle applique des dégats par altération, si nos dpa sont à 0, a t elle autant d'impact que la masse ou la hache en terme de dps?
Citation :
Publié par Todes
que quelqu'un la déjà incorporé dans son build?

Et encore une ch'tite... quelles sont les différence de plage de dégats entre les trois type d'arme une main?

Ce que j'ai pu remarqué, c'est qu'il me semble que la hache tape moins fort que la masse mais plus rapidement... donc au niveau dps, laquelle est la mieux?
La hache dps incontestablement mieux que la masse, le F1 monstrueux et les 6 hits sur le combo en auto attack n'y sont pas étranger

Entre l'épée et la hache ça va principalement dépendre du gus en face je pense: contre du bien tanky avec mass robustesse l'épée offrira un meilleur dps (et qu'on ne vienne pas me parler des clean conditions vu la vitesse à laquelle on pose les stacks), contre du tissu full zerk la hache c'est plus rigolo et plus efficace
Citation :
Publié par Todes
Aurais tu une source pour confirmer, svp?

Car perso, je n'ai pas remarqué une énorme différence entre les 12% de dégat avec la barre d'adré au max et le + damage par avantage... je pencherai plustôt pour 3% de dégats par avantage... comme je suis en permanence avec 3 avantages, ça expliquerai que je n'ai pas remarqué de réel perte de dégats...

... ou alors, c'est du au 5% de robu converti en puissance...

Autre question au sujet du guerrier, quelqu'un connais la durée du trait VII de la branche "Force" et est ce que quelqu'un la déjà incorporé dans son build?

Idem pour l'épée, sur papier, elle tape la moins fort des trois, mais elle applique des dégats par altération, si nos dpa sont à 0, a t elle autant d'impact que la masse ou la hache en terme de dps?
Je reponds avec un peu de retard. Apparemment, ce serait plutot 2% et pas 1.5% comme j'ai dit la derniere fois.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Empowered
Donc à moins d'avoir 6 buffs assez svt, c'est moins rentable. Après, j'imagine que 5-6 % de moins en degats, tu les remarques à peine, d'autant plus si 5% de ta robustesse est transformée en puissance.
Néammoins avec les runes de lyssa, ça te fait un joli burst pendant 5 sec^^
Bah c'est pas si dégueulasse que ça, tu as déjà 6% assuré rien qu'avec le sceau de rage, et des que tu joues en groupe les buffs pleuvent, on monte aisément à 6-7 buffs, soit plus de 10% dmg.

Ca vaut bien autant que les dmg / crit sur la réserve d'adré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés