DarkNanaki

Dernières publications

RSS
5 April 2015 à 16:29 - Discussion
Salut, après des recherches infructueuses, je me demandais si quelqu'un ici connaitrait un mod pour avoir sur la map les livres ... Lire la suite
29 September 2014 à 17:59 - Messages
Salut pour info, j'ai posé la question au support officiel sur la version de vente privée. Leur réponse a était: " Salutation... Lire la suite
13 September 2014 à 12:39 - Discussion
Salut tout le monde, je reprend le jeu et je vient de monter un Envout au lv80. Je n'ai fait pour le moment que des lourds ou ... Lire la suite
16 June 2013 à 15:17 - Discussion
Bonjour, je suis tombé sur cette image sur le forum officiel et j'en appelle à vos lumières afin de savoir qu"elles sont les jam... Lire la suite
7 December 2012 à 17:01 - Messages
Bah, hélas c'est pareil pour moi :sanglote: Edit: Email reçu après 10 min pour info je suis chez Fee... Lire la suite
16 October 2012 à 18:38 - Messages
Merci du conseil ;), pour le pve ce serait plus du farm en ballade que du donjon, pour le WW, ayant plusieurs persos, je pense ... Lire la suite
15 October 2012 à 18:41 - Messages
Merci, à vous deux de ces précisions je crois que je vais partir sur le stuff karma avec bijoux et armes de chevalier pour le b... Lire la suite
14 October 2012 à 09:49 - Messages
Je pensais aussi à ce stuff (puiss/robu/vita, pour le moment je suis en chevalier puiss/robu/préci) peut on le trouver autremen... Lire la suite
13 October 2012 à 20:58 - Discussion
Salut, je viens vers vous car j'ai du mal à me décider sur comment build mon guerrier lv 80. Je joue, on va dire 70% pve et 30%... Lire la suite
16 September 2012 à 10:47 - Discussion
Salut tout le monde, du haut de mon level 50, j'arrive en bijouterie au moment ou il faut de l'or et j'aurais aimé votre aide. ... Lire la suite

Jeux

DarkNanaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkNanaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkNanaki n'a publié aucune critique de jeu.