|
Salut, je viens vers vous car j'ai du mal à me décider sur comment build mon guerrier lv 80.
Je joue, on va dire 70% pve et 30% WW, armure chevalier, pour les runes je sais pas encore, bijoux chevalier voir valkyrie. mais j'aimerais que cela soit à peut près viable en stuff découverte magique. Pour les armes c'est principalement: épée/hache + arc long ou espadon + arc long (parfois fusil) J'ai ce début de build mais je ne sais pas si il est bon et comment le continuer: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...ka00f4f8fa1p28 Au niveau stuff que me conseillez vous (armure runes, armes, bijoux) sachant que je voudrez avoir un dps potable mais ne pas avoir une survie trop merdique ? D'avance merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande d'aide pour build un guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oups trompé
|
![]() |
|
|
Citation :
T'as l'air de vouloir cogner, t'as l'air de faire surtout du pve... Alors je sais pas comment tu joues pve mais sur une optique donjon : si c'est pas toi le tank t'as pas franchement besoin de tout ça en stat défensive. Tu prendra une ou 2 claque sur aoe, un ratage... Mais globalement même en allant au cac régulièrement t'es plutôt pénard (j'ai un pote guerrier en mode glass canon qui part de temps a autre en explo avec nous, c'est moi qui tank, il tombe rarement, il envoie la purée tout le temps). Après pour les 30% WvW, c'est sur qu'a terme une armure puissance/vita/robu (que tu peux chopper en explo, en karma...) avec du bijoux berserk voire valki si tu veux tenir un peu mieux... Ca marchera pas mal pour tout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|