Pompompompom

Dernières publications

RSS
24 November 2009 à 16:12 - Messages
Na Suthran ^^ merci pour les réponses, je vais pex sur du 45 en espérant la voir tomber xD 9M ça fait mal aux fesses quand meme... Lire la suite
24 November 2009 à 12:17 - Messages
qqun sait si c'est des bans définitifs ou des avertissements qui conduiront à un ban?sinon, si c'est des bans d'une durée X? c'... Lire la suite
24 November 2009 à 12:08 - Discussion
bonjour, j'aimerais savoir ou se drope le coup drainant du gladiateur lvl 45, en stigma/ sur quel mob, histoire d'aller farm mon... Lire la suite
23 November 2009 à 22:14 - Messages
vous la tirez d'ou votre info? xDparce que moi j'ai vu ce message nulle part, et je suis pas ban ... xDOué, vous pouvez en dédu... Lire la suite
2 November 2009 à 20:05 - Messages
ce stigma se vend entre 1M et 3M sur suthran :) si y'en a aucun met à 3M ça partira tu verras, il est absolument indispensable ... Lire la suite
J('ai eu du bol de l'avoir à 900k franchement, mais vu l'apport de la stigma j'aurais été pret à investir jusqu'à 2M aisément, ... Lire la suite
2 November 2009 à 12:27 - Messages
merci mais je connais le système je suis à 399 hein :pJe voulais juste savoir comment vous aviez eu le patron, si c'est bien su... Lire la suite
Vouep s'que je fais, mais j'ai peur du prix :p perso si je la loot 2 fois je sais que je la mettrais chere chere chere la recet... Lire la suite
2 November 2009 à 12:00 - Messages
Bah non. Faut acheter un groupe. 36k, c'est rien.... Lire la suite
1 November 2009 à 20:22 - Discussion
Bonjour, j'aimerais passer maitre en fabricationd 'armes, mais pour cela, il me faut le plan pour faire la noble épée en orichal... Lire la suite
31 October 2009 à 16:31 - Messages
Ellesmera, ton chapeau vert tu l'as eu ou? xD... Lire la suite
30 October 2009 à 10:49 - Messages

Jeux

Pompompompom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pompompompom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pompompompom n'a publié aucune critique de jeu.