Pompompompom |
Dernières publications

Na Suthran ^^ merci pour les réponses, je vais pex sur du 45 en espérant la voir tomber xD 9M ça fait mal aux fesses quand meme... Lire la suite

qqun sait si c'est des bans définitifs ou des avertissements qui conduiront à un ban?sinon, si c'est des bans d'une durée X? c'... Lire la suite

bonjour, j'aimerais savoir ou se drope le coup drainant du gladiateur lvl 45, en stigma/ sur quel mob, histoire d'aller farm mon... Lire la suite

vous la tirez d'ou votre info? xDparce que moi j'ai vu ce message nulle part, et je suis pas ban ... xDOué, vous pouvez en dédu... Lire la suite

ce stigma se vend entre 1M et 3M sur suthran :) si y'en a aucun met à 3M ça partira tu verras, il est absolument indispensable ... Lire la suite
J('ai eu du bol de l'avoir à 900k franchement, mais vu l'apport de la stigma j'aurais été pret à investir jusqu'à 2M aisément, ... Lire la suite

merci mais je connais le système je suis à 399 hein :pJe voulais juste savoir comment vous aviez eu le patron, si c'est bien su... Lire la suite
Vouep s'que je fais, mais j'ai peur du prix :p perso si je la loot 2 fois je sais que je la mettrais chere chere chere la recet... Lire la suite

Bah non. Faut acheter un groupe. 36k, c'est rien.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais passer maitre en fabricationd 'armes, mais pour cela, il me faut le plan pour faire la noble épée en orichal... Lire la suite

Ellesmera, ton chapeau vert tu l'as eu ou? xD... Lire la suite