Mastercraft Armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais passer maitre en fabricationd 'armes, mais pour cela, il me faut le plan pour faire la noble épée en orichalque durable notable (lvl 370 craft).

Qqun pourrait me dire comment il a eu le sien? je l'ai jamais vu à l'ah, et j'ai apssé 4H à faire pour riend es commabndes 360/370/380/390, sans résultats! jai eu 3 ou 4 plans bleus, une dague verte équivalente, etd es blancs, mais l'épée, impossible à avoir!

Donc, si qquns ait dans quelle tranche de commande elle est donnée, ou quel mob la droppe, je suis preneur
A mon avis c'est le résultat du critique lors du craft d'une épée en orichalque durable notable.
J'ai eu le plan en récompense de commande, en montant le craft.
Maintenant j'ai surtout un soucis d'ingrédients, pas facile à obtenir à mon niveau (36) et pas facile à trouver à l'HV.
tout ce qui a un préfixe Noble est le résultat d'un critique en fabrication d'armes.

Aussi le patron que tu recherches est "épée en orichalque durable notable", soit un patron vert.

Celui-ci demande un premier critique d'une "Noble épée en orichalque durable " sur le patron d' "épée en orichalque durable".

Il te faut par conséquent les patrons :
- blanc lvl 370 : "épée en orichalque durable"
- vert lvl 370 : "épée en orichalque durable notable"
merci mais je connais le système je suis à 399 hein

Je voulais juste savoir comment vous aviez eu le patron, si c'est bien sur commande, me faut refarmùer la commande à 390 jusqu'à ce qu'il me le lâche (3H30 hier, de commande 390 et 300K dans le vent, tjr pas de patron)

Encore heureuxc que les derniers patrons qui tombent et qi servent à rien puissent se revendre un bon prix au marchand, ça compense la dépense, mais pas le temps perdu.
Salut je ne peux te répondre que par rapport à la tannerie, mais je pense que c'est le même système pour tous les crafts. J'ai eu ma recette verte de quete d'expert en chainant les work order 390.

Donc continue et bonne chance. Pense quand même à aller voir au négociant de temps en temps si elle n'y est pas, y a peut-être des gens qui voulaient des plans bleu qui l'ont loot deux fois.
Citation :
Publié par Pompompompom
merci mais je connais le système je suis à 399 hein

Je voulais juste savoir comment vous aviez eu le patron, si c'est bien sur commande, me faut refarmùer la commande à 390 jusqu'à ce qu'il me le lâche (3H30 hier, de commande 390 et 300K dans le vent, tjr pas de patron)

Encore heureuxc que les derniers patrons qui tombent et qi servent à rien puissent se revendre un bon prix au marchand, ça compense la dépense, mais pas le temps perdu.
Certains arrivent 399 sans comprendre comment ça marche et sans avoir crafté un seul item hein, c'est juste une question de sous, np

Que te répondre sinon mouleshot sur une commande ou va l'acheter à l'AH du coup si tu connais le système ? En général c'est la commande -10 ou -20 qui donne le patron d'après mon expérience. Donc farme la 360 si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés