|
Voici un message que j'ai trouvé très intéressant sur le forum du site Aion - Source
voici le message d'où sont tiré les images qui suivent. Certaines sont particulièrement jolies ![]() Citation :
Level 10 - une minute de temps de vol (60 secondes) Level 30 - +30 secondes de temps de vol (90 secondes au total) Level 30CE (Collector) - +40 secondes de temps de vol (100 secondes au total) Level 40 - +60 Secondes de temps de vol (120 secondes au total) Level 50 - +35 Secondes de temps de vol +120HP (+95 secondes au total) Pour ces dernières l'auteur estime qu'elles sont plutôt orientés pvp du fait qu'il existe des anneaux afin de regagner du temps de vol dans les abyss etc.. Perso je ne sais pas si 120HP valent les 25 seconde de temps de vol supplémentaire ^^' . Progression Image! ![]() CE Comparison Shot ![]() Elyos Wings Level 30 ![]() ![]() ![]() Level 30 CE ![]() Level 40 ![]() ![]() ![]() ![]() Level 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Asmodian Wings Level 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Level 30 CE ![]() ![]() Level 40 ![]() ![]() ![]() Level 50 Look closely at the "eye" and you may see a dragons head!![]() ![]() ![]() ![]() Les ailes Elyséennes étant plus clair sont bien plus visible que pour les asmo en général ^^' Les ailes dîtes "CE" sont les ailes du pack collector Ailes Pack Coréens "célébrations" Level 40 ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Les différentes ailes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympa merci
![]() |
![]() |
|
|
Ouai elles sont sympa mais certain modèles sont plus d'actualité si je me trompes pas.
|
|
Je les aime beaucoup. Elyos ou Asmo, rien a jeter selon moi
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Excusez moi mais c'est quoi la différence entre un Niveau 30 et un Niveau 30CE ( Apparemment Collector) vis-a-vis des ailes ?
![]() Comme sa je me coucherait moins C ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Collector C'est un cadeau de la version collector.
|
|
C'est cool merci pour le post
|
![]() |
|
Empereur
|
Ok en gros on a juste des ailes d'une couleur moins fade
![]() Il aurait quand même pu mettre un K..der Bueno avec non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
![]() Toutes mes confuses!! ![]() |
![]() |
|
|
Reste à savoir si on pourra équiper les ailes collector dés le lvl 10 ou seulement à partir du lvl 30; j'ai encore rien lu là dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je comprend pas pourquoi les ailes 50, ils ont mis moins de timer de flight que la lvl 40.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
perso j'aime pas trop les ailes 40 et 50 trop grosse je préfère les petites ... vivement la possibilité de changer les skin ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc à voir c'est si les 120HP qu'elles donnent valent les 25 secondes de moins que les ailes level 40.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|