Aeniur |
Dernières publications

Bonjour à tous.Il est temps plus d'un moi après le début du jeu de faire un point.Renaissance compte actuellement 60 membres. C... Lire la suite

Bonjour à tous.Une petite news pour la légion Renaissance qui fait son petit bonhomme de chemin sur la release.Avec un bon ptit... Lire la suite

Les utilisateurs enregistrés ou les invités ne voient effectivement que cela.Au moins la lecture qu'ils auront est intéressante... Lire la suite
Il faut faire partie des groupes Asmodiens ou Elyséens pour voir un peut plus de parties du forum.Et ceci est sujet à quelques ... Lire la suite
Non mais en fait , on te demande pas ton avis.Je citerai pour finir une phrase que Vestal à dit (un grand maitre à penser) : ... Lire la suite

Un petit up pour nous et notre recrutement :Templier (3 places)Gladiateur (fermé)Assassin (4 places)Rôdeur (fermé)Clerc (3 plac... Lire la suite

La dernière news que j'ai vu de NcSoft sur les pet volant était qu'ils avaient test ça , et les pet étaient absolument ingérabl... Lire la suite

Pour un étranger à GW c'est du chinois :(HoH qui consistait à ?... Lire la suite

Des claupinettes oui !!Cherchez pas chui déjà dehors *sifflote*... Lire la suite

Le recrutement est toujours d'actualité :Templier (4 places)Gladiateur (1 place)Assassin (4 places)Rôdeur (1 places)Clerc (3 pl... Lire la suite

Donc : Aka sky = 20 de QILe reste du monde = 100 de QI J'ai bon ?... Lire la suite
C'est pas pour les chiffres que j'ai dis ce que j'ai dis.C'est surtout pour te montrer la pertinence de ce que tu nous à sorti.... Lire la suite

En même temps tu nourris assez les troll pour qu'ils continuent à alimenter ce thread.Et pis c'est vrai que quand on s'appelle ... Lire la suite