[Asmo][FR] Empire

 
Partager Rechercher
Présentation
"Empire" est une légion asmodienne rassemblant des joueurs prenant part à l'aventure d'Aion.

Une majeure partie d'entre eux vient de WOW et possède une expérience du PVE HL.
La légion est constituée de joueurs aimant les choses bien faites, et ayant intégré que discipline et rigueur sont indispensables. Cela n’empêche en aucun cas, de s’amuser et s’éclater, bien au contraire mais il y a un temps pour tout.
La plupart des membres étant âgés de 20 à 35 ans avec diverses préoccupations RL à gérer, nous savons très bien que le temps passé online est toujours au détriment d’autres choses. C’est pour cela que la disponibilité ne figure pas parmi nos critères de recrutement.

Objectifs
Nous relèverons aussi bien les défis PvE que PvP.
Dans un premier temps, la légion aura pour vocation de faciliter le leveling en permettant de jouer en groupe avec des joueurs de bon niveau et ainsi d'éviter de perdre son temps à former des groupes avec n'importe qui.


Recrutement
Nos membres sont choisis selon des critères tels que l'Age, le Feeling, le sens du Partage, la Motivation, la capacité à Evoluer,et le respect mutuel.
- Vous devez avoir minimum 18 ans pour rejoindre notre communauté.
- Vous avez déjà de l'expérience dans les MMO.
- Vous êtes là avant tout pour vous faire plaisir et prendre du bon temps.
- Vous souhaitez apporter votre bonne humeur au sein du groupe à travers l'entraide, l'humour et la courtoisie.
- Vous avez une résistance énorme aux blagues bidons.

Nous recherchons avant tous des joueurs sachant s'intégrer dans une légion et respectueux de ses membres.


Le recrutement est bien sur ouvert a toute personne répondant aux (peu de) critères cités précédemment.
Les intéressés (et les autres aussi, tout le monde est bienvenu sur notre forum ^^) peuvent se rendre ici : http://guild.monempire.net/index.htm

Bonne journée et à bientôt sur Aion !
Citation :
Publié par Stardust K
Bonjour,

Empire

Au revoir

Je croi que c'est lé vrai EMPIRE DE WOW EN FAITE

Citation :
"Empire" est une légion asmodienne rassemblant des joueurs prenant part à l'aventure d'Aion.

Une majeure partie d'entre eux vient de WOW et possède une expérience du PVE HL.
Ah enfaîte c'est une pale copie.
une pale copie .. on a surtout aucun rapport avec eux et on ne savait même pas qu'ils existaient et à limite on s'en fout XD,
par contre certaines personnes sont des pales copies de lameur ici !!
et merci Lins de nous avoir prévenu :X
venir de wow , faire partie des joueurs qui font du pve HL , et ne jamais avoir entendu parler de la guilde fr " empire " , les rois du pve FR pdt longtemps , et quelques une des plus belles video realisé a ce jour sur ce jeu , c'est quand meme etonnant
C'est pas histoire d'être un fanboy, mais c'est quand même une guilde très connue niveau pve-fr donc bon. C'est comme dire "J'adore la f1, mais c'est qui ce Schumacher ?"
c'est comme dire: "je pratique de la f1 mais je m'en branle des autres" , sinon bravo d'avoir pourri un post de recrutement à raconter vos vies, le post ne sert plus à rien ..
Citation :
Publié par baraka45
sinon bravo d'avoir pourri un post de recrutement à raconter vos vies, le post ne sert plus à rien ..
En même temps tu nourris assez les troll pour qu'ils continuent à alimenter ce thread.

Et pis c'est vrai que quand on s'appelle Empire on attire forcément les troll et les flame.
__________________
Quand je regarde vos anciens posts je vois que vous êtes des habitués de l'inutilité, et bien sûr que j'alimente, maintenant que le post est foutu, en même temps je vais pas sur le post des autres les pourrir !! et pour le nom de la Légion, c'est vrai on l'a fait exprès, je dois avouer qu'on aime se faire lamer.

Résumé: Apprenez a écrire sans faute !! occupez vous de vos posts et essayez pas d'apprendre la vie aux autres alors que vous n'en connaissez pas plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés