Les forums JOL

Darkévinlol

Dernières publications

RSS
24 octobre 2009 à 20:13 - Messages
j'aime le pvp mais pas selui d'aion, le bus no brain non merci. Tout come le sois disant rvr a demi pvp et en grande partie pve... Lire la suite
les rifts sont sympa, sauf que c'est un aspect du jeu trop peu poussé.Après pour le sois disant rvr, si tu aime l'aspect majori... Lire la suite
Je jou pas. :D... Lire la suite
24 octobre 2009 à 20:11 - Messages
24 octobre 2009 à 19:26 - Messages
22 octobre 2009 à 19:02 - Messages
20 octobre 2009 à 13:17 - Messages
Le succes de ? Y a plu aucune file d'attante, que 5 serveurs avec 3/5 de complet, on parle de succes la ? ou de mini succes ? ... Lire la suite
Tu peu rajouté aussi aion le nouveau daoc, comme a chaque sortie de nouveau mmo. :mdr: Enfin l'illussion pour certin est deja p... Lire la suite
18 octobre 2009 à 23:01 - Messages
18 octobre 2009 à 15:31 - Messages
Il marche bien en Asie, en occident il faudra attendre encore pour savoir vrément ce qu'il advient, mais c'est bien parti pour ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 15:29 - Messages
tellement grande la communauté d'aion, tellement mieux que wow, au bout de 3 mois y en restera quoi ? Quand les gens en auront ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 15:17 - Messages
Manya j'ai rien contre toi mais depuis des lustres tu vante aion comme tout bon fanboy, ok c'est bien, le problème est que ton ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 18:52 - Messages
Mon avis si tu en as marre de wow test aion, le bash risque de te gavai, l'immersion "spéciale" aussi, mais au moins tu aura te... Lire la suite

Jeux

Darkévinlol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkévinlol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkévinlol n'a publié aucune critique de jeu.