Tenté par Aion, questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente, Je m'appel manu, 27 ans a Bruxelles youhou

J'ai jouer aux mmo depuis T4C, city of héro, Wow, lotro warhammer et Aoc.

Je cherche un mmo ou il y a de la difficulté. pas non plus inaccessible.
Un mmo ou tout le monde n'a pas l'item de la mort comme dans wow.
Un mmo ou quand je croise un perso, je regarde son equipement, et je l'envie.
Un peu comme wow au début quand on étais en full T2 et que ça faisais plein de jaloux.

Pourle craft dans aion, y'a t'il des échoppes que l'ont peux installer en ville pour vendre ses récoltes et autres objets?
Le craft est réellement utile? ou c'est qu'a au niveau qu'il l'est ?

Je ne crois pas qu'il y ai du housing, c'est exact?

La traduction du jeux est elle bien faite?

en faisant que du bashing, on peux y trouver de bons items ou bien faut il passer par les récompense de quete?

L'économie du jeu, y'a t il plein d'échanges?



merci beaucoup !!
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour,

Je me présente, Je m'appel manu, 27 ans a Bruxelles youhou

J'ai jouer aux mmo depuis T4C, city of héro, Wow, lotro warhammer et Aoc.

Je cherche un mmo ou il y a de la difficulté. pas non plus inaccessible.
Un mmo ou tout le monde n'a pas l'item de la mort comme dans wow. Si le drop rate des armes Dark Poeta (ultime instance) est comparable uax instances 30+ on ne risque pas de voir tout le monde avec avant un booooon moment. Pour le reste c'est accessible avec du temps en pvp, donc courant à force.
Un mmo ou quand je croise un perso, je regarde son equipement, et je l'envie.
Un peu comme wow au début quand on étais en full T2 et que ça faisais plein de jaloux.
Les armures ont vraiment un style particulier : ça dépend surtout des goûts et des couleurs. (au pire tu peux tojours être jaloux des stats)

Pourle craft dans aion, y'a t'il des échoppes que l'ont peux installer en ville pour vendre ses récoltes et autres objets?
Echoppe personnelle avec un petit texte au dessus de ton personnage pendant qu'il est assis sur un tabouret (hotel des vents existant aussi).
Le craft est réellement utile? ou c'est qu'a au niveau qu'il l'est ?
Oui, bien utile en leveling et HL (même si il y a mieux en arme/armure endgame).

Je ne crois pas qu'il y ai du housing, c'est exact?
Pas de housing

La traduction du jeux est elle bien faite?
Oui

en faisant que du bashing, on peux y trouver de bons items ou bien faut il passer par les récompense de quete?
Tu peux trouver en effet, mais vu le taux de drop des objets rares, n'hésites pas à passer par les récompenses de quêtes plutôt.
L'avantage du bash est qu'il permet de récupérer plein de flux (nécessaire au craft) et des pieres pour personnaliser tes stats.


L'économie du jeu, y'a t il plein d'échanges?
Un objet en vente au négociant y reste rarement longtemps (sauf prix excessif...et encore )



merci beaucoup !!
Pouet!
Bonjour Manu.
Alors, vu par mon expérience:

Le leveling d'Aion est plutôt long, je dirai plus long que WoW, plus qu'AoC mais moins que EQ ou FFXI par exemple.
Il m'arrive régulièrement de croiser un perso et de baver devant son arme ou armure. ^^
N'importe qui dans Aion dispose d'un magasin perso, en fait ton personnage se met sur un tabouret, une petite bannière rouge apparait a coté, et tu peux mettre un petit texte qui apparait dans une bulle au dessus style bande dessiné. Il fait de grands geste genre "venez a moi !".
Non pas de housing...
La trad est bien faite, quelques ratés parfois, rien de bien génant. ^^
Tu peux basher et loot de bons items, sachant que les récompenses de quêtes sont rarement de bonnes armes ou armures.. vaux mieux compter sur le craft ou l'HV.
L'économie bouge tout le temps, il y a du monde, l'HV se rempli et se vide aussi sec. ^^

Voilà pour mon expérience personnelle. ^^
Salut Manu ^^.

Pour le leveling je dirait que si t'as réussi a atteindre le level 160+ en X2 a t4c tu devrais pouvoir faire le 50 a Aion ,un peu plus frustran vu que ça passe lentement et que tu up une fois toutes les morts d'éveque mais plus rapide aussi je pense.

Le seule moyende voir si ça te plait c'est quand même d'essayer.
Bonjour,

mon avis :

l'xp est aussi monotone que dans DAOC, c'est souvent du bash, mais ca monte plus vite que daoc pour le moment.

Le craft est "facile" mais c'est le debut aussi, donc a voir ce que ca va donner quand ce sera régulé. par contre, quand je dis facile, c'est que c'est accessible, rien d'autre.

C'est beau... apres a toi de voir si tu aimes le graphisme.

Mais surtout, mais surtout.... y a le frisson... Car tout est pvp. Plus ou moins, mais tu peux te faire poutrer par un ennemi. Donc il faut etre reactif et prudent on va dire.

Apres, il faut essayer... Mais je pense qu'il faut essayer.
bonsoir a tout le monde
j'en profite

Bon j’ai 58 ans alors fini les prises de tète
J’ai très longtemps joue sur daoc , depuis la bêta fermée avec des persos capables de se gérer seul.
Ma dernière en date une archère necrite que j’ai amené au 7l5 à 98% solo.
Je groupe bien sur pour les quêtes ou parfois pour rendre service mais j’aime bien le solo
Je prends mon temps pour jouer , à mon rythme , je peux venir tous les jours pour deux ou trois heures et être absent pendant une semaine.
Je suis patient, j’aime bien découvrir le jeu , je crafte je fais les quêtes mais encore une fois en prenant le temps.
Si je viens sur AION se sera avec un rodeur.
Pensez vous que je vais me plaire ici ou passez ce n’est pas pour moi.
Merci de vos réponses
mimi

Mon avis si tu en as marre de wow test aion, le bash risque de te gavai, l'immersion "spéciale" aussi, mais au moins tu aura testé autre chose que wo . Ce sera toujour une experience en plus et toujours sympa a faire quand on é jeune.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour,

Je me présente, Je m'appel manu, 27 ans a Bruxelles youhou
  • Enchanté.
J'ai jouer aux mmo depuis T4C, city of héro, Wow, lotro warhammer et Aoc.

Je cherche un mmo ou il y a de la difficulté. pas non plus inaccessible.
  • Aion possède une phase de leveling assez longue. Avec des missions (un niveau de difficulté supérieur par apport aux quêtes normales).Du PvE pas très dur par contre, mais un PvP assez balèze.
Un mmo ou tout le monde n'a pas l'item de la mort comme dans wow.
  • Dur à voir encore. Ça se joue pas mal avec le skill, donc bon.
Un mmo ou quand je croise un perso, je regarde son equipement, et je l'envie.
  • Euh.
Un peu comme wow au début quand on étais en full T2 et que ça faisais plein
de jaloux.
  • Bah, ouais avec le stuff des abysses. Mais bon c'est que le début, donc c'est dur de juger. Les premières instances HL n'ont pas été beaucoup parcourues.
Pour le craft dans aion, y'a t'il des échoppes que l'ont peux installer en ville pour vendre ses récoltes et autres objets?
  • Oui.
Le craft est réellement utile? ou c'est qu'a au niveau qu'il l'est ?
  • Plus utile que dans WoW.
Je ne crois pas qu'il y ai du housing, c'est exact?
  • Exact.
La traduction du jeux est elle bien faite?
  • Très. (Des correctifs sont souvent installés pour ça.)
en faisant que du bashing, on peux y trouver de bons items ou bien faut il passer par les récompense de quete?
  • En une demie heure de quête je me suis déjà trouvé des bons items pour moi ou à revendre.
L'économie du jeu, y'a t il plein d'échanges?
  • Mouais.
merci beaucoup !!
Derien.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Arf j'ai encore une question!
les recettes pour le craft, c'est uniquement aupres de l'entraineur?
Ou il y a des réputations? ça se choppe sur des monstres?

dsl je suis un curieux!
Plusieurs sources possibles pour les recettes : loot, achat PNJ, HV. Certaines recettes s'obtiennent auprès de vendeurs spécifiques dans les forteresses détenues par ta faction.
Le craft, est une des parties majeurs du jeu equivalente au pvp et au pve

La seul catégorie d'item au dessus sont ceux de dark poeta avec des rate ridicules en excluant des derniers items, les objets reusltant de craft HL sont a peu pret equivalent au items pvp, dans les deux cas difficile voir extremement difficile d'acces.

2 armes pvp lvl 50 les highs coutent quasiment 1 millions de point et bcp de medal chacune
les crafts expert nescessitent deja detre expert dans un craft puis de monter au dessus de 400p

dans les 2 cas la facilité n'est pas au rendez vous pour le moment, et quand elle le seras a mon avis d'autre ajout verrons le jour avec des difficulté d'obtention semblable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés