silmer |
Dernières publications

tous est dans le titre. - Contre composant + com importante. pm silmer in game pour plus d'information. je vend 2 épée débit u... Lire la suite

J'achète ou trade des "Flux d'armes de qualité supérieur" prix a négocier, m'en faut 18 je peux trade contre des médals ou aut... Lire la suite

bon sinon le contenu du correctif, quelqu'un la ? :chut:... Lire la suite
je trouve sa bien la maintenance le mercredi aprés-midi, sa permet de ce changer les idées :)... Lire la suite

Je pense, que Aion est a la fois accessible au premier venu, de part son interface alléchante, ces graphismes et son Gameplay. ... Lire la suite

need olympiad et subClass !Houpa... Lire la suite
J'avoue les joueur de wow et Daoc, vous vous prenez bien pour des dieux, suffit de lire la majorité des posts.... :chut:hey hey... Lire la suite

Aion a eu une sortie très réussi, Aion n'est clairement pas un jeu de casu.Aion à repris bon nombre d'élément provenant du game... Lire la suite

oe l'adrénaline aux abyss ce résume a une paranoïa omniprésente. Des compos plein les sacs prêt a te faire la mal quand des ely... Lire la suite

ton pst est bien fait.Mais personnellement je pense que aion n'est qu'une alternative au futur lineage 3. Nc soft proposant un ... Lire la suite

Jeux
silmer joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Lineage II (depuis 2005) |
silmer a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2004) |