silmer

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 14:19 - Discussion
tous est dans le titre. - Contre composant + com importante. pm silmer in game pour plus d'information. je vend 2 épée débit u... Lire la suite
24 octobre 2009 à 18:19 - Discussion
J'achète ou trade des "Flux d'armes de qualité supérieur" prix a négocier, m'en faut 18 je peux trade contre des médals ou aut... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:38 - Messages
bon sinon le contenu du correctif, quelqu'un la ? :chut:... Lire la suite
je trouve sa bien la maintenance le mercredi aprés-midi, sa permet de ce changer les idées :)... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:36 - Messages
14 octobre 2009 à 14:33 - Messages
Je pense, que Aion est a la fois accessible au premier venu, de part son interface alléchante, ces graphismes et son Gameplay. ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 21:46 - Messages
need olympiad et subClass !Houpa... Lire la suite
J'avoue les joueur de wow et Daoc, vous vous prenez bien pour des dieux, suffit de lire la majorité des posts.... :chut:hey hey... Lire la suite
11 octobre 2009 à 16:00 - Messages
Aion a eu une sortie très réussi, Aion n'est clairement pas un jeu de casu.Aion à repris bon nombre d'élément provenant du game... Lire la suite
3 octobre 2009 à 20:45 - Messages
oe l'adrénaline aux abyss ce résume a une paranoïa omniprésente. Des compos plein les sacs prêt a te faire la mal quand des ely... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:53 - Messages
ton pst est bien fait.Mais personnellement je pense que aion n'est qu'une alternative au futur lineage 3. Nc soft proposant un ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:02 - Messages

Jeux

Critiques

    silmer n'a publié aucune critique de jeu.