Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je n'ai pas ( ou très peu ) trouvé d'informations claires sur ce sujet, je poste donc ici pour avoir le plus d'avis ou d'infos possibles.

Plaçons le contexte : Une armure Daevanion telle qu'elle a été annoncée sur les patchnotes KR et FR est une armure dont on ne peut obtenir les pièces qu'une fois niveau 30 à raison d'une pièce par personnage. Dans la plus pure théorie donc, il faut 5 personnages niveau 30 pour obtenir le full set. Une difficulté importante pour une armure aux statistiques pour le moins intéressantes.

Sachant cela j'avais abandonné l'idée d'avoir le full set sur la version Française avant un très long moment.

Or l'autre jour, alors que j'avais DÉJÀ une pièce d'armure Daevanion sur mon personnage principal ( obtenue normalement avec la quête ), j'en loote une au beau milieu de ma phase de pex aux abords de la forteresse d'Asteria ( sur un Tricot d'Asteria plus précisément ) ! Me voila donc avec deux pièces pour un seul personnage.

Grande question donc : Est-ce un bug ( ce dont je doute ) ou il a été annoncé ( et ca m'aurait échappé ) que les Daevanions sont dropables sur des mobs lambda ? Si c'est normal, est-ce un world loot ou des endroits spéciaux ?

Comprenez moi, maintenant que j'en ai deux, si j'ai la possibilité d'avoir le set complet sans avoir besoin de reroll, je vais pas me gêner ^^.
Non ce n'est pas un bug, ils ont bien rajouté les pièces d'armures en drop aussi car c'était idiot de forcer les gens à monter 5 perso différents juste pour avoir un set complet. Par contre t'as de la chance vu que c'est sensé être un drop rare.
Tu dois saturer ton corps d'énergie divine, autrement dit arriver à 4000 DP. Ca monte vite dans les abysses.

Pour ce qui est de l'armure je ne l'ai pas mise parce que dans l'immédiat j'ai mieux en terme de stats secondaires sur mes pièces actuelles, tout comme le skin ( qui n'est pas changeable sur la Daev' alors qu'actuellement j'ai le skin Asmo pour Ely ). Ceci dit dès ce soir en rentrant du boulot je la mettrai afin qu'elle apparaisse sur mon roster.

( Perso ici mais l'armure n'y est pas encore. )
Je rajoute un lien.
http://aionhun.hu/page.php?225

Citation :
Q: Lvl 30 Devanion changed from only one being available per character through mission to being obtainable via monster drop. Is there a reason for this?
A: We felt that it was a bit on the difficult side to provide it through missions. We thought that it would also be a little difficult to work on five characters, so we made it available via drop.
D'aaaaaccord, merci beaucoup Hishiryo ! Je vais parcourir un peu le truc pour voir si ils parlent de conditions de loot. A mon avis c'est du world loot mais on sait jamais, y'a peut être des mobs spéciaux.
Intéressant cette armure ultra rare, j'en avais jamais entendu parler.

A quel level est la quête qui nous donne cette unique pièce ?
Il y a des skins quelques part de ces armures complètes pour les différentes profs ?

Elth tu dis que tu as actuellement mieux en stats secondaires et tu es level 34 ; ça veut dire que l'armure est moins bonne (en termes de carac) qu'une level 50, mais par contre plus rare parce que très dure à droper ?
La quête est accessible au niveau 30. Elle te demande de parler à plein de PNJs, acheter un item à environ 96k kinahs et obtenir 4000 DP.

Je ne sais plus où trouver les skins ingame de ces armures mais tu as des concept arts ici :https://forums.jeuxonline.info/showt...mure+daevanion
Ils sont relativement fidèles aux armures modélisées 3D.

Ensuite quand je dis qu'elle est moins bonne que la mienne, c'est parce que la Daevanion fonctionne en set. Je m'explique : Une pièce d'armure a ses caractéristiques propres ( déjà relativement puissantes ). Mais quand tu équipes plusieurs pièces, alors des bonus supplémentaires se rajoutent. Ainsi si tu as deux pièces, tu auras les stats de ces deux pièces PLUS un bonus.
Une fois équipé du full set l'armure est carrément monstrueuse.
Oui, pour les bonus sur les armures avec le cumul je le savais déjà et je trouve ça très intéressant ; j'avais juste mal compris ton allusion^^
En tout cas merci pour l'info sur la quête, j'ai hâte d'avoir ma pièce, surtout après avoir visité le lien et vu les dessins de ces magnifiques oeuvres
Je suis un peu déçu pour cette histoire de loot rare, car l'ancienne version te permettait d'avoir la certitude d'obtenir tout le set un jour (5 persos level 30 quand même, certes, mais pas infaisable), alors que là, c'est un drop, ça veut donc dire que les chances de l'avoir complète sont quasi nulles.

Par contre, quid pour l'arme ?
La quête est toujours active. Donc tu peux avoir du bol et loot tes parties mais aussi monter tes 5 persos niveau 30 sans problème.

edit : grilled ^^
Citation :
Publié par TiamatB5
Je suis un peu déçu pour cette histoire de loot rare, car l'ancienne version te permettait d'avoir la certitude d'obtenir tout le set un jour (5 persos level 30 quand même, certes, mais pas infaisable), alors que là, c'est un drop, ça veut donc dire que les chances de l'avoir complète sont quasi nulles.

Par contre, quid pour l'arme ?
Non c'est pas ça, ils ont ajouté les pièces en drop aussi.
Ça veut dire qu'il y a la quête ET les drops. Donc si toi tu veux faire les 5 perso, tu peux.
Je viens tout juste d'acquérir cette armure, mais quel est l'intérêt de monter 5 perso 30 pour avoir un set de lvl 30 qui doit être dépassé au lvl 50 ?

Ou alors il rivalise avec les sets lvl50 ? ce dont je doute...
Ou bien c'est seulement d'un point de vue Rp ?
Citation :
Publié par Guineva
Je viens tout juste d'acquérir cette armure, mais quel est l'intérêt de monter 5 perso 30 pour avoir un set de lvl 30 qui doit être dépassé au lvl 50 ?

Ou alors il rivalise avec les sets lvl50 ? ce dont je doute...
Ou bien c'est seulement d'un point de vue Rp ?
Juste comme ça. Level 30 à level 50 tu as 20 levels à faire. Si tu peux éviter de changer ton stuff tous les 3 levels, ça te fera autant d'économies.

Oui le set level 30 sera dépassé au level 50, mais il ne le sera pas forcément au level 40, et c'est là son intérêt.

Autre intérêt, il n'est pas lié au personnage. Donc tu pourras le passer à un de tes rerolls quand tu n'en auras plus besoin (en passant par un pnj pour changer le type d'armure, par exemple de plate à tissu).
Citation :
Publié par TiamatB5
Autre intérêt, il n'est pas lié au personnage. Donc tu pourras le passer à un de tes rerolls quand tu n'en auras plus besoin (en passant par un pnj pour changer le type d'armure, par exemple de plate à tissu).
Voila ce que je ne savais pas =) là ça prend toute son utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés